Topic de Facepalm__Mute :

La fin de mes 25 ans approche et…

J’ai été un yes life tout au long du lycée et mes années d’études , mon agenda de week-end était prévu à l’avance sur des mois entiers. Je suis sorti avec des dizaines de meufs, j’avais connu la vie d’un que beaucoup de mecs auraient voulu avoir.. :fier:

Mais la depuis peu je suis enfin avec ma " femme " , dont je suis tombé amoureux malgré le fait que ce soit une jeune mère divorcée qui charbonne à la maison comme au travail. Je suis également en cdi 35h+ , travaillant un week-end entier sur deux :peur:

Après quelques temps dans notre relation j’ai constaté que j’ai perdu la plupart de mes amis , je ne parle plus qu’à ma famille , les cousins , les collègues de travails , et les quelques rares amis du lycee. Les autres sont toujours dans le cycle de la fête et de la buvette contrairement à moi ou je galère pour trouver des jours pour sortir ou pour geeker. Vu que je m’occupe d’avantage de ma meuf et de son môme , on va dire que depuis que je côtoie la vie de jeune daron actif , j’ai abandonné la vie de la nuit pour la vie de famille à la maison .

Je vous écris ce témoignage comme un teaser sur ce qui risque de vous arriver si vous envisagez des enfants avec votre femme, c’est une boucle qui vous touchera bientot :pave:

C’est pas les enfants le problème mais le monde du travail… 5 semaines de liberté par an, trimer le reste du temps c’est aliénant
Tu n'es pas un jeune daron. Tu élève l'enfant d'un autre avec une femme fannée.
Avoir des enfants avec sa femme =/= s'occuper des gosses d'un autre
Autant j’arrive à level up, autant cette quête « Femme » bug chez moi :(

j'aurais aimé cliqué sur le topic et y apprendre quelque chose

au final, c'est juste l'avenir "dream-ed"

Chaud d'élever et de dépenser son énergie pour un gosse qui ne te considéreras jamais comme son père :o))
cho cette vie
perso jamais été un yes-life mais -----------> expat dream en asie a ton âge

Le 22 mars 2023 à 07:15:11 :
Tu n'es pas un jeune daron. Tu élève l'enfant d'un autre avec une femme fannée.

Certes j’ai un peu extrapolé en me citant comme jeune daron . Mais dans les faits , je m’occupe d’un enfant de 3 ans qui n’a jamais vu son père , je m’applique à être sa figure paternelle , donc au final la différence entre être un jeune daron et élever l’enfant d’une autre n’est que dans le sang.

25 ans et l'auteur a déja un mental de boomer
T'es en train de gâcher toute ta vie :(

Le 22 mars 2023 à 07:17:10 :
Chaud d'élever et de dépenser son énergie pour un gosse qui ne te considéreras jamais comme son père :o))

Les années et mon comportement envers lui décideront de sa considération envers moi quand il aura une réflexion plus mûre , en attendant les futurs enfant que j’aurai avec ma femme n’auront pas le choix à ce sujet :hap:

Moi je suis full puceau à 34 ans et j'en fais pas un topic

Le 22 mars 2023 à 07:19:12 :

Le 22 mars 2023 à 07:15:11 :
Tu n'es pas un jeune daron. Tu élève l'enfant d'un autre avec une femme fannée.

Certes j’ai un peu extrapolé en me citant comme jeune daron . Mais dans les faits , je m’occupe d’un enfant de 3 ans qui n’a jamais vu son père , je m’applique à être sa figure paternelle , donc au final la différence entre être un jeune daron et élever l’enfant d’une autre n’est que dans le sang.

Si nofake par contre tu te fais bien avoir. Dépenser toute son énergie et son argent pour un gamin qui ne portera jamais ton héritage et qui te dira fuck a 18 ans comme si t’avais jamais existé pour retrouver son vrai père ça va piquer.

Sans compter sa mère qui n’aura aucun scrupule à te larguer et à partir a l’autre bout du monde avec son gosse

Le 22 mars 2023 à 07:20:42 :
T'es en train de gâcher toute ta vie :(

C’est quelque chose que des amis m’ont dit également avant que je ne les voies plus depuis plusieurs mois. La solitude et la nostalgie de mes amis ne me rends pas indifférent , donc j’y pense quelque fois

Le 22 mars 2023 à 07:23:05 :

Le 22 mars 2023 à 07:20:42 :
T'es en train de gâcher toute ta vie :(

C’est quelque chose que des amis m’ont dit également avant que je ne les voies plus depuis plusieurs mois. La solitude et la nostalgie de mes amis ne me rends pas indifférent , donc j’y pense quelque fois

Je te le dis tu fous ta vie en l'air khey, et en plus t'élèves le gosse d'un autre

Le 22 mars 2023 à 07:21:47 :

Le 22 mars 2023 à 07:19:12 :

Le 22 mars 2023 à 07:15:11 :
Tu n'es pas un jeune daron. Tu élève l'enfant d'un autre avec une femme fannée.

Certes j’ai un peu extrapolé en me citant comme jeune daron . Mais dans les faits , je m’occupe d’un enfant de 3 ans qui n’a jamais vu son père , je m’applique à être sa figure paternelle , donc au final la différence entre être un jeune daron et élever l’enfant d’une autre n’est que dans le sang.

Si nofake par contre tu te fais bien avoir. Dépenser toute son énergie et son argent pour un gamin qui ne portera jamais ton héritage et qui te dira fuck a 18 ans comme si t’avais jamais existé pour retrouver son vrai père ça va piquer.

Sans compter sa mère qui n’aura aucun scrupule à te larguer et à partir a l’autre bout du monde avec son gosse

Nofake khey

Une bonne partie des couples français sont déjà divorcés donc bon qu’elle parte avec ou sans gosse :hap: , depuis que je suis avec cette femme on a décidé de couper tout réseau social et d’en créer un seul commun sur Facebook/messenger pour qu’il soit exclusif aux conversations avec nos familles. Comme je l’ai déjà dis , je suis jeune et même si je fais de mon mieux avec son môme je ferai sûrement des erreurs.. Il aura le droit de m’envoyer bouler à ses 18 ans , mais avec ma femme on envisage d’autres enfants des qu’on aura une maison , c’est pas comme si il allait être enfant unique bloqué avec son beau père :fier:

French dreamer mon bon key :noel:

Données du topic

Auteur
Facepalm__Mute
Date de création
22 mars 2023 à 07:11:44
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 247