Topic de JamaisVaccine :

BORDEL ce PASSAGE du dernier LIVRE de KIRBY

Supprimé
"des moments que je chérirai à jamais jusqu'à la fin de mes jours" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Bordel il écrit comme un CM1
Y a pas un passage ou il décrit son fantasme sur la meuf du marsupilami ?

Le 15 mars 2023 à 18:52:28 CornichonSecret a écrit :
Que c'est mal écrit :malade:

Lire une seul page c'est lui offrir trop d'honneur

C’est marrant on dirait un debile profond qui s’obstine à évoquer son idée en long et en large et qui écrase tout avec sa lourdeur
Bordel, on devrait donner un permis de publier à la suite d'une rédaction niveau brevet. Histoire de filtrer ce genre de déchets.
meme en lisant avec la voix de Christophe Hodelette, c'est inaudible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le moment où a 17 ans il part à Portland et découvre un arcade caché qui lui grille le cerveau, c'est fou quand même que ça lui soit arrivé :)

Les moment où il dénonce que Michael et un detraqué mental aussi

Le moment où il tombe amoureux de sa soeur qui lui apprend que si tu sauvegarde ça sauvegarde ;)

Le 15 mars 2023 à 19:05:17 QayanBanAbusif6 a écrit :
Le moment où a 17 ans il part à Portland et découvre un arcade caché qui lui grille le cerveau, c'est fou quand même que ça lui soit arrivé :)

Le moment où il tombe amoureux de sa soeur qui lui apprend que si tu sauvegarde ça sauvegarde ;)

Mais vous êtes des malade a lire ça

Il écrit 15 fois Jeux vidéos dans le même paragraphe, faut alterner un peu :(

Le 15 mars 2023 à 18:56:41 :
C’est marrant on dirait un debile profond qui s’obstine à évoquer son idée en long et en large et qui écrase tout avec sa lourdeur

Le seul livre ou quand t'as l'impression de relire 4 fois la même phrase t'as bien lu 4 phrase "différente"

Le 15 mars 2023 à 19:06:01 :

Le 15 mars 2023 à 19:05:17 QayanBanAbusif6 a écrit :

Mais vous êtes des malade a lire ça

Faut être "fan" de l'auteur , le passage où il explique qu'il tombe amoureux de perso de jv et qu'il veut pas en parler à sa famille pour pas qu'ils soit triste pour lui est POIGNANT

Le 15 mars 2023 à 19:07:41 :

Le seul livre ou quand t'as l'impression de relire 4 fois la même phrase t'as bien lu 4 phrase "différente"

Rien que dans le passage du screen, j'ai cru relire la même chose quand il parlait de narration et de musique. Alors qu'en réalité il a réellement écrit deux fois la même phrase à deux lignes d'écart :rire:

Mon dieu la répétition dans le dernier paragraphe, meme en 6 ème j'écrivais mieux que ça

L'horreur que ça aurait pu être d'étudier son texte en 1ere pour le bac de Français.

"Dans cette phrase, l'auteur veut nous dire la même chose que dans la phrase précédente." :rire:

Le 15 mars 2023 à 19:09:22 :

Le 15 mars 2023 à 19:07:41 :

Rien que dans le passage du screen, j'ai cru relire la même chose quand il parlait de narration et de musique. Alors qu'en réalité il a réellement écrit deux fois la même phrase à deux lignes d'écart :rire:

J'ai lu 30 page (le premier tiers du livre) c'est que ça :rire:

Données du topic

Auteur
JamaisVaccine
Date de création
15 mars 2023 à 18:49:32
Date de suppression
15 mars 2023 à 19:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53