Topic de Quinnsoft :

[ location immobilière ] des jeans-immobilier pour me répondre ?

Supprimé
  • 1
J'ai un souci, je suis entrain de me séparer, sur le bail nous sommes deux. Elle refuse de signer le préavis pour quitter le logement. Comment est-ce que je peux procéder de mon côté pour partir au bout des 3 mois ? Est-ce je peux remettre un préavis avec seulement ma signature sans la sienne ?
Tu envoies un recommandé au propriétaire comme quoi tu n'es plus solidaire de bail et tu te casses.

Le 15 mars 2023 à 17:32:24 :
Tu envoies un recommandé au propriétaire comme quoi tu n'es plus solidaire de bail et tu te casses.

J'ai pas besoin de sa signature à la zinzouin ?

Faut faire un transfert de bail. Je crois qu'il faut que tu envoies ça par courrier recommandé à ton proprio ou agence.

[17:33:31] <quinnsoft>

Le 15 mars 2023 à 17:32:24 :
Tu envoies un recommandé au propriétaire comme quoi tu n'es plus solidaire de bail et tu te casses.

J'ai pas besoin de sa signature à la zinzouin ?

Bah non

Les Jean-Immobilier ont des problèmes de PROPRIETAIRE, pas des sous-problèmes de PROLOCATAIRE désolé mon kheyou
Enfin, je ne comprends pas. Elle veut garder l'appartement ou pas ?
Demande à chat gpt khey ce sera plus rapide

Le 15 mars 2023 à 17:34:15 :
Faut faire un transfert de bail. Je crois qu'il faut que tu envoies ça par courrier recommandé à ton proprio ou agence.

J'ai déjà mon préavis de prêt. Le proprio est au courant je dois juste l'envoyer, le problème c'est qu'on est deux. Je veux juste savoir si je peux envoyer un exemplaire avec moi seul dessus avec ma signature sans avoir besoin de la sienne.

Oui, par contre un transfert de bail fonctionne que si un des deux garde le logement.

Le 15 mars 2023 à 17:35:46 :
Enfin, je ne comprends pas. Elle veut garder l'appartement ou pas ?

En fait elle est entrain de repousser le préavis car elle est entrain de faire un bilan de compétences pour changer de métier. Sauf que moi je veux me barrer au plus tard dans les trois moi, donc elle refuse de signer .

  • 1

Données du topic

Auteur
Quinnsoft
Date de création
15 mars 2023 à 17:30:51
Date de suppression
15 mars 2023 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 380