Après 24 ans de pucellerie, je me suis dépucelé avec une inconnue qui a bien voulu de moi en sortant de soirée, c'était tellement un miracle que j'ai foncé sur l'occasion sans réfléchir et on l'a fait sans capote Le problème c'est que maintenant j'ai un petit bouton rouge sur le gland et une très légère sensation de brûlure. C'est quoi vous pensez ? Ça va partir tout seul ?
Alors probablement Fake mais au cas où : Pas de sida ça ne donne pas des symptômes comme ça et encore moins juste après le rapport. C'est possiblement une chaude pisse, donc go médecin, analyse urinaire, un cachet et pouf c'est terminé
Ah et bon courage dans pas longtemps tu vas avoir l'impression de pisser des lames de rasoir. Plus vite tu iras chez le médecin prendre le traitement, plus vite ça partira donc bouges toi
Le 17 mars 2023 à 07:51:00 : Ah et bon courage dans pas longtemps tu vas avoir l'impression de pisser des lames de rasoir. Plus vite tu iras chez le médecin prendre le traitement, plus vite ça partira donc bouges toi