Topic de 7854686 :

La masse est si médiocre et l'élite si géniale

  • 1
Que lorsqu'on est entre les deux on a le vertige et on est profondément seul
Il y a plein de personnes à tous les étages (et les personnes peuvent vachement changer d'étages selon tes critères). Tu peux avoir le vertige si tu t'amuses à regarder les extrêmes. Mais si tu ne cherches pas activement le vertige, tu peux tout simplement regarder les étages proches de toi.
Mais effectivement, niveau 5, je conçois que tu sois en tension entre les deux extrêmes...

Comme prévu, si seul, 5 connectés les autres décérébrés en train d'être des larves prosaïques et les élites en train de transcender l'esprit quelque part au loin

Et d'où je suis j'entends les hurlements insupportables des NPC qui réclament plus de merde et j'aperçois au loin la lumière de certains sans pouvoir la saisir

Le 17 mars 2023 à 20:37:19 :
Il y a plein de personnes à tous les étages (et les personnes peuvent vachement changer d'étages selon tes critères). Tu peux avoir le vertige si tu t'amuses à regarder les extrêmes. Mais si tu ne cherches pas activement le vertige, tu peux tout simplement regarder les étages proches de toi.

Merci khey sache que tu es un khey inspirant sur ce forum même si je suis un très mauvais élève, j'entends ce que tu dis mais autour de moi je vois personne j'ai essayé de parler avec des gens ça ne colle presque jamais, j'ai parfois des discussions profondes qui me prennent mais c'est des étincelles dans une longue nuit qui rugit de partout

Le 17 mars 2023 à 20:38:05 :
Mais effectivement, niveau 5, je conçois que tu sois en tension entre les deux extrêmes...

Haha issou :)

Le 17 mars 2023 à 20:40:22 :

Le 17 mars 2023 à 20:37:19 :
Il y a plein de personnes à tous les étages (et les personnes peuvent vachement changer d'étages selon tes critères). Tu peux avoir le vertige si tu t'amuses à regarder les extrêmes. Mais si tu ne cherches pas activement le vertige, tu peux tout simplement regarder les étages proches de toi.

Merci khey sache que tu es un khey inspirant sur ce forum même si je suis un très mauvais élève, j'entends ce que tu dis mais autour de moi je vois personne j'ai essayé de parler avec des gens ça ne colle presque jamais, j'ai parfois des discussions profondes qui me prennent mais c'est des étincelles dans une longue nuit qui rugit de partout

Le 17 mars 2023 à 20:38:05 :
Mais effectivement, niveau 5, je conçois que tu sois en tension entre les deux extrêmes...

Haha issou :)

Le problème c'est pas les gens c'est toi. Si tu colles avec personne c'est que tu n'es pas intéressant. :hap:

Tu dis toi-même être un très mauvais élève, donc les gens n'essaient même pas de faire des efforts avec toi. :hap:

Bref tu n'as que ce que tu mérites vu ce que tu penses de la masse. :hap:
C'est la masse qui s'occupe de ce que tu bouffes, c'est la masse qui te laisse ton petit deux pièces miteux où tu collectionnes les disques de pisses, c'est la masse qui ramasse tes ordures, t'es rien sans la masse frère. :hap:

Le 17 mars 2023 à 20:42:34 :
Donne un exemple ENT

Je me sens mal à l'aise devant les paradoxes la complaisance le refus de l'effort les mensonges à elle même de le masse et j'admire l'originalité le goût pour l'effort et la recherche mais aussi la simplicité, l'honnêteté et la poésie de certains, leur vie est un feu si beau si émouvant. C'est évident mais je précise que je parle pas d'une élite comme vous l'entendez mais comme ce que je perçois être une élite en fonction de mes valeurs

Pas d'exemple à donner juste une description c'est mieux je trouve

Le problème c'est pas les gens c'est toi. Si tu colles avec personne c'est que tu n'es pas intéressant. :hap:

Tu dis toi-même être un très mauvais élève, donc les gens n'essaient même pas de faire des efforts avec toi. :hap:

Oui je ne le nie pas j'en parle juste pour purger un peu de ce chagrine d'être ce que je suis

Bref tu n'as que ce que tu mérites vu ce que tu penses de la masse. :hap:
C'est la masse qui s'occupe de ce que tu bouffes, c'est la masse qui te laisse ton petit deux pièces miteux où tu collectionnes les disques de pisses, c'est la masse qui ramasse tes ordures, t'es rien sans la masse frère. :hap:

Je ne parle pas de la masse comme tu la conçois tu vois ça m'énerve ce genre de réflexion je trouve ça abruti à quoi bon communiquer avec des gens qui essaient pas de comprendre leur interlocuteur mais qui récitent leur logos il y a des gens simples que j'admire et le reste n'a pas de rapport j'arrête cette communication mène à rien

Si j'avais au moins un ami dans cette obscurité nous pourrions prendre le sommet à deux en nous relayant, peut être, mais seul avec le bruit du peloton derrière le vent qui me renvoie la lumière des premiers je ... n'y arrive pas mais je vais continuer de me battre les kheys je voulais juste purger un peu de ce chagrin
Si j'avais au moins un ami dans cette obscurité nous pourrions prendre le sommet à deux en nous relayant, peut être, mais seul avec le bruit du peloton derrière le vent qui me renvoie la lumière des premiers je ... n'y arrive pas mais je vais continuer de me battre les kheys je voulais juste purger un peu de ce chagrin
bon allez trop de forum perte de temps je rencontrerais jamais un ami ici allez déconnection et sport pour canaliser la rage

Les précisions que tu apportes à ton propos sont intéressantes.

Une option pourrait être d'aller vers les gens dans l'optique de découvrir leur univers, quel qu'il soit. Peut-être le fais-tu déjà, d'ailleurs.

Ce que j'entends par là, c'est, plutôt de présenter ton propre univers ou tes frustrations face au monde, de plutôt faire parler ou laisser parler ton interlocuteur, en orientant subtilement la discussion vers les terrains qui te paraissent avoir le plus de valeur. Chez une personne, ce sera telle passion qui te parlera, chez une autre une attitude face à la vie (naïveté, caractère battant, que sais-je...), chez quelqu'un d'autre l'intensité de son vécu, etc.

S'exercer à mener des discussions qui permettent de mettre cela à jour pourrait être une étape pour que tu te sentes moins seul.

Une fois que la personne se sent vraiment écoutée, derrière tu peux aussi te dévoiler et elle a des chances d'être dans de bonnes dispositions d'écoute à ton égard.

Tu peux aussi aller dans des associations ou clubs qui sont proches de ce qui te fait vibrer. Ca peut être du sport, du caritatif, un club de lecture ou d'écriture, du théâtre ou de l'impro, de la peinture, etc. Mais idéalement, un truc qui se prête à faire du lien, à interagir avec les autres membres, quoi :ok:

Je pense qu'il y a pas mal de personnes avec qui tu pourrais bien t'entendre. C'est juste que tu ne les rencontres pas. En faisant des pas vers certains milieux d'une part, et en apprenant à convenablement briser la glace d'autre part, peut-être que tu te feras un cercle où tu te sens bien :ange:

Dans ce cas, chéris ce cercle. En plus, les amis des personnes ainsi rencontrées auront des chances eux aussi de te correspondre pas trop mal. Donc, une fois que c'est amorcé, si tu y mets un petit peu d'effort, ça peut s'agrandir assez naturellement :bave:

Merci khey sache que tu es un khey inspirant sur ce forum

C'est gentil, monseigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
7854686
Date de création
17 mars 2023 à 20:34:56
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 162