Topic de MastaPasta2 :

Je suis LEVEL 10 et pourtant je me sens pas ENCORE

Supprimé
  • 1

Complètement Accepter dans la société élitiste

Pk tant de jalousie de notre level ? Nous les level 10 , c'est a dire les meilleurs, les plus performants, les plus grosses bites et les meilleurs donneurs d'orgasmes Féminins, pk les autres ne nous aimes pas ?

Vous pensez que c'est a cause de ça ? :snif:

Tu vas te faire mass-ban par les levels 1 à 5 faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
On est humble pourtant

Je suis tellement triste putain c'est pas de notre faute si on a les plus grosses bites et que les soeur des -9 level hurle nos Noms chaque soir , d'un orgasme Surpuissant

:snif:

La vie , cette chienne :snif2:

Le 15 mars 2023 à 17:02:24 :
On est humble pourtant

Justement !!!!! Pffff j'y comprends plus rien ... Avec ma grosse bite surpuissante de Level 1000 :snif:

Nous sommes supérieurs, il faut l'assumer et accepter les responsabilités qui vont avec

Le reste n'est que baragouinage de monochiffres envieux

Le 15 mars 2023 à 17:03:50 :
Nous sommes supérieurs, il faut l'assumer et accepter les responsabilités qui vont avec

Le reste n'est que baragouinage de monochiffres envieux

Je pense que tu a raison , les êtres inférieurs que sont les level sous la barre des 10 , a partir de 9 quoi , doivent comprendre que ce n'est pas de notre faute putain

Et leurs soeurs doivent arrêter de pomper nos grosse queue comme ça , j'en ai marre maintenant :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
MastaPasta2
Date de création
15 mars 2023 à 17:01:10
Date de suppression
15 mars 2023 à 17:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 328