Topic de HischierGOAT13 :

Des kheys qui ont essayé le DMT ?

Supprimé
  • 1

Noban je ne fais l'apologie d'aucune substance :hap:

J'aimerais savoir si des kheys ont déjà essayé le DMT ?

Si oui, quelle a été votre expérience ?

Je n'en ai jamais pris mais je trouve ça intéressant, ça commence même à être utilisé en psychiatrie, notamment contre le stress post-traumatique. Apparemment ça peut vraiment changer la vision des choses :(

Jamais testé
Faut bien s'accrocher à son slip apparemment

Le 21 mars 2023 à 19:32:13 :
Jamais testé
Faut bien s'accrocher à son slip apparemment

Oui c'est du lourd, ça t'envoie dans un autre monde, faut être attiré par la composante "spirituelle" de ce genre de voyage :hap:

Je suis devenu l'univers dans son entièreté, je voyais des véhicules célestes, des formes géométriques magnifiques, j'ai voyagé dans le futur, dans le passé, don de prescience, omniscience, télépathie, clairaudience, ma définition matérialiste et cartésienne de la vie a foutu le camps

Le 21 mars 2023 à 19:37:56 :
Je suis devenu l'univers dans son entièreté, je voyais des véhicules célestes, des formes géométriques magnifiques, j'ai voyagé dans le futur, dans le passé, don de prescience, omniscience, télépathie, ma définition matérialiste et cartésienne de la vie a foutu le camps

Oui c'est le genre de chose qui est souvent décrite dans les témoignages, cette impression de transcender l'espace et le temps :(

C'est ce qui m'intrigue le plus :(

• 1

Données du topic

Auteur
HischierGOAT13
Date de création
21 mars 2023 à 19:29:31
Date de suppression
21 mars 2023 à 20:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés