BORDEL mon voisin d'en face VIENT DE MOURRIR
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Pour la gloire de son père
Une autre fois il y a une senior qui a fait un malaise on savait pas quoi faire, heureusement il y avait un médecin pas loin
Force khey
Le 18 mars 2023 à 01:12:49 Jean_Techno a écrit :
Le 18 mars 2023 à 01:11:08 :essaye de la réconforté khey propose lui de boire un truc qu'elle reste pas seule dans sa tristesse
putain ce forum
c'est le pire moment pour qu'un inconnu t'invite à boire un verre célestin
mais espèce d'ahuri c'est un exemple c'est histoire qu'elle reste pas seule à se morfondre .
Dans ce cas j'espère quand un de tes proche décèdera tu restera seul et que personne sera la pour te soutenir .
Le 18 mars 2023 à 01:12:49 :
Le 18 mars 2023 à 01:11:08 :
essaye de la réconforté khey propose lui de boire un truc qu'elle reste pas seule dans sa tristesseputain ce forum
Ma soeur a été exactement dans la même situation que la pauvre dame, quand il parle d'un verre il parle d'un verre sur le palier trisotin pas un date
Le 18 mars 2023 à 01:23:57 :
Le 18 mars 2023 à 01:12:49 Jean_Techno a écrit :
Le 18 mars 2023 à 01:11:08 :essaye de la réconforté khey propose lui de boire un truc qu'elle reste pas seule dans sa tristesse
putain ce forum
mais espèce d'ahuri c'est un exemple c'est histoire qu'elle reste pas seule à se morfondre .
Dans ce cas j'espère quand un de tes proche décèdera tu restera seul et que personne sera la pour te soutenir .
Mais qu'est ce qui te dit qu'elle est seule ? Tout le monde n'est pas zéro tout hein
Le 18 mars 2023 à 01:26:01 :
Le 18 mars 2023 à 01:12:49 :
Le 18 mars 2023 à 01:11:08 :
essaye de la réconforté khey propose lui de boire un truc qu'elle reste pas seule dans sa tristesseputain ce forum
Ma soeur a été exactement dans la même situation que la pauvre dame, quand il parle d'un verre il parle d'un verre sur le palier trisotin pas un date
Oui voilà, proposer un truc à boire, jus d’orange, café, tisane, bière, vin, un truc comme ça par gentillesse.
Arrêtez de vous prendre la tête, proposez ce qui vous passe par la tête, les gens vous diront oui ou non, dites que vous êtes disponible au besoin et c’est tout, vous prenez pas la tête.
Le 18 mars 2023 à 01:03:47 :
Ca s'est passé il y a 15 minutesIl était vieux, enfin je pense? Sa fille vient de crier à un autre locataire qui était leur ami que son père était mort en criant : Il est mort il est mort
Je l'entendais sanglotter hyper fort. Puis une équipe d'ambulance est venu. J'entendais la fille pleurer comme un bébé ( elle doit avoir 40 ans? Peut être plus)
Là l'équipe est partie et elle est assise sur les escaliers près de ma porte à sanglotter
Oui ça doit être terrible surtout qu'elle vivait avec donc elle l'a vu le corps sans vie ça doit etre bien traumatisant pour elle
Personnellemrnt je préférais rester seul à sa place donc je n'irais en aucun cas ma réconforter, du moins le premier jour. Le jour d'après c'est déjà une autre étape
C'est notre destin à tous
BTG ?
la pauvre
c'est vraiment horrible de perdre un proche
Le 18 mars 2023 à 01:14:37 :
Tu sais ce qu'il te reste à fairePour la gloire de son père
Données du topic
- Auteur
- ZenoRufus
- Date de création
- 18 mars 2023 à 01:03:47
- Nb. messages archivés