bordelent je viens de faire un test sur internet, et même si je sais que ça vaut pas grand chose je me pose un peu des questions là À la fin ils expliquent tous les symptômes et j'en ai pas mal en fait (mal à garder eye contact, toujours chipoter avec un truc, du mal à garder une posture "normale", du mal avec ce qui sort de la routine,..)
Merci ma clé j'avais jamais vraiment entendu parler de ça. Bon du coup ça veut dire qu'il faut que j'évite de trop penser à ça pour pas finir réellement autiste
Merci ma clé j'avais jamais vraiment entendu parler de ça. Bon du coup ça veut dire qu'il faut que j'évite de trop penser à ça pour pas finir réellement autiste
Tu l'es peut-être mais franchement vas guetter les forums de soit-disant autistes, tu vas voir rapidement qu'ils font tout pour répondre un maximum aux critères de l'autisme quitte à devenir de véritables parodies. Tout ça pour pouvoir expliquer facilement qui ils sont et se sentir appartenir à un groupe social.
Si tu es autiste c'est pas forcément grave mais si t'as envie de l'être, tu vas véritablement le devenir oui.