Topic de cordonsolution1 :

Faire le métier de soudeur dans l'océan

  • 1

https://streamable.com/pcx821 en vrai ça a l'air d'être le métier de rêve pour faire du fric, faut juste ne pas avoir des phobie comme la peur de ce faire écrasé par la pression ou ce faire bouffé par un animal :(

Ou avoir la phobie des profondeurs

Un des Pire job existant :peur:

2 ans soudeur dans l'océan et tu prends ta retraite en france en revenant avec presque 2 millions.

Ils attendent quoi les gilets jaunes qui veulent pas bosser jusqu'à 67 ans ? 2 ans de leur vie c'est encore moins que 5 ans d'études pour mériter un vrai salaire :(

Le 24 mars 2023 à 00:54:46 :
2 ans soudeur dans l'océan et tu prends ta retraite en france en revenant avec presque 2 millions.

Ils attendent quoi les gilets jaunes qui veulent pas bosser jusqu'à 67 ans ? 2 ans de leur vie c'est encore moins que 5 ans d'études pour mériter un vrai salaire :(

tu dis ça mon khey mais attention c'est vraiment insuportable a la longue , le cousin de ma tante était soudeur scaphandrier , ok il était blindé , il avait des maisons etc .. mais il est décédé assez tôt a cause de ça ,

moi je suis soudeur et j'aimerai être soudeur plongeur dans les écluses , rivieres lac etc..

  • 1

Données du topic

Auteur
cordonsolution1
Date de création
24 mars 2023 à 00:48:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 310