Le 21 mars 2023 à 17:50:46 : Faut jamais le dire malheureux, et si elle te le demande tu MENS
j'ai dit : " si ca se trouve j'ai jamais niqué moi " mais mieu vaut le dire je l'ai déja dit à des meuf que j'ai pas ken mais elle trouve ca mieu q'un mec qui la fait
Faut le dire parce que sinon elle le saura. En vrai peu de meufs song repoussées par le fait que ce soit la première fois, au contraire elles sont plutôt vexees si vous mentez. Dans tous les cas elles le sauront ça se voit trop
ça dépend ton âge. 21-22-23 ans ça passe, on est pas tous de grands tombeurs, surtout quand on est jeune. Mais si t'as 25+, évite de le dire à moins que tu veuilles passer pour un autiste asperger.
Le 21 mars 2023 à 18:15:06 : ça dépend ton âge. 21-22-23 ans ça passe, on est pas tous de grands tombeurs, surtout quand on est jeune. Mais ça t'as 25+, évite de le dire à moi que tu veuilles passer pour un autiste asperger.
Je suis plutot bien, musclé , social ect et j'ai 23
si tu dis que tu ne l'as jamais fait par choix, que jusque là tu n'as pas vraiment eu d'occasion qui t'intéressais, c'est pas pareil que si tu fais la victime dont aucune femme n'a voulu.