Topic de _DoggerLand_ :

Je ne trouve pas de voiture

  • 1

Je viens d'avoir le permis et je cherche une voiture, je regarde les annonces mais dans ma région il n'y a pas grand chose, je m'y connais pas beaucoup.

Quel est le mieux, essence ou diesel ?
Quels sont les modèles fiables, faciles d'entretien, moins coûteux en assurance ?
Quel kilométrage acceptable ?

Je suis en zone rurale, budget max 8000€.
Merci d'avance.

Prend une poubelle a 1500€ max et fais toi la main d’abord :ok:

Le 17 mars 2023 Ă  18:40:13 :
Prend une poubelle a 1500€ max et fais toi la main d’abord :ok:

J'ai rien trouvé par chez moi à ce prix :-(

Je up mon topic, si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses à mes interrogations :-(

Salut Khey , un budget de 8000 c'est vraiment bien pour commencer .

tu peu partir sur une essence ou diesel , au prix du carburant c'est kif kif maintenant

voici quelques model qui sont ideal pour un jeune permis avec un coup d'entretien ridicule et assurance abordable :

Renault ;

Twingo 1
Twingo 2
Clio 1
Clio 2

Peugeot ;
106
206
306
406
405
205

Citroen ;
AX
ZX
Saxo
xsara
xantia

WW:
Polo 1
Polo 2
Polo 3

Golf 3
Golf 4
Golf 5
.

La liste et non exhaustive mais sa te fait pas mal de model a savoir que tout ceux sité sont bon en essence ou diesel , evite quand meme le moteur diesel DW8 cher peugeot .

Voila kheyou

Le 18 mars 2023 Ă  18:42:36 :
Salut Khey , un budget de 8000 c'est vraiment bien pour commencer .

tu peu partir sur une essence ou diesel , au prix du carburant c'est kif kif maintenant

voici quelques model qui sont ideal pour un jeune permis avec un coup d'entretien ridicule et assurance abordable :

Renault ;

Twingo 1
Twingo 2
Clio 1
Clio 2

Peugeot ;
106
206
306
406
405
205

Citroen ;
AX
ZX
Saxo
xsara
xantia

WW:
Polo 1
Polo 2
Polo 3

Golf 3
Golf 4
Golf 5
.

La liste et non exhaustive mais sa te fait pas mal de model a savoir que tout ceux sité sont bon en essence ou diesel , evite quand meme le moteur diesel DW8 cher peugeot .

Voila kheyou

Merci khey, je vais regarder ça

J'ai oublier de mentionné que pour tout les model sité un kilometrage au dessus de 300 000 commence a faire un peu beaucoup
  • 1

Données du topic

Auteur
_DoggerLand_
Date de création
17 mars 2023 Ă  16:54:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 335