Topic de MaskOfInfamy :

Wtf les gars je demande pourquoi le nombre de connecté

Est si bas et mon topic a sauté :(

Vous pouvez me répondre c'est quoi ce délire et ces niveau ?

Personne va me répondre c'est un nouveau délire c'est ça ? :(

Le 17 mars 2023 à 15:56:38 :
:question:

parce que...

Tout le monde s'est barré sur le forum happiste dont il est strictement interdit de donner le nom :( Pourtant j'aimais bien cette histoire de niveau perso, je trouve ça bien d'être limité en parole car probablement un mauvais forumeur :(

Le 17 mars 2023 à 16:00:13 :
Tout le monde s'est barré sur le forum happiste dont il est strictement interdit de donner le nom :( Pourtant j'aimais bien cette histoire de niveau perso, je trouve ça bien d'être limité en parole car probablement un mauvais forumeur :(

Attends je comprends pas, et ceux qui s'inscrivent alors ? :(

Ayaaaa. Prions le saint atome :hap:

Je comprends pas le delire de niveau la :(

C'est pour ça que tout le monde se barre ?

Le 17 mars 2023 à 15:59:20 :
La grande migration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513979358-risiluke-vieux-v2.png

C'est ce que je vois :(

TLM a migré sur un forum avec liberté d'expression :oui:

Le 17 mars 2023 à 16:01:54 :

S'il n'y avait que ça...
Osef des niveaux le pire c'est la modération khey, ça supprime tous les topics même ceux sur des jeux vidéos c'est n'importe quoi JVC c'est devenu tellement merdique

Pourquoi j'ai des "droits" dans mon profil ils se sont cru en Chine ou quoi ?

Elle est où la liberté d'expression là ? Wtf :(

Ça me fait pas rire du tout là :(

Le 17 mars 2023 à 16:04:21 :

Le 17 mars 2023 à 16:01:54 :

S'il n'y avait que ça...
Osef des niveaux le pire c'est la modération khey, ça supprime tous les topics même ceux sur des jeux vidéos c'est n'importe quoi JVC c'est devenu tellement merdique

Mais c'est serieux les niveau la ca va rester ?

j'ai perdu un psedos collector pour avoir mentionner WIIU sur le forum guerre des console

Le 17 mars 2023 à 16:00:13 :

Mauvais forumeur selon les principes des modos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
C'est la fin de l'humour si celui ci est régi par une multinationale prude https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Bon c'est où que ce sont casser les kheys ?

Lien en mp svp

Le 17 mars 2023 à 16:06:52 :
j'ai perdu un psedos collector pour avoir mentionner WIIU sur le forum guerre des console

Chaud :(

Celui la quand même est collector aussi

Données du topic

Auteur
MaskOfInfamy
Date de création
17 mars 2023 à 15:53:40
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 296