Topic de BFMAurelieCasse :

Diablox9 est Nostalgique je Crois

• 1

ayaa j'ai vu
on est d'accord qu'un retour possible est uniquement dans l'objectif de se faire de la thune il doit pas avoir d'alternative actuellement et doit rager des millions qu'il aurait potentiellement pu avoir

je regardais ça j'avais 13-14 ans maintenant 26, putain rip le temps passe

Quand t'es nostalgique et que tu vis sur ton passé = c'est que ta vie actuelle est surement merdique et que t'as pas su te renouvelle.

D'ailleurs tous ceux qui bandent sur twitter sur le "retour" de diablox9 sont souvent des gamins qui l'ont surement pas connu, et qui fantasment un truc qui est en vrai est totalement merdique

[12:33:10] <Garsieee>
ayaa j'ai vu
on est d'accord qu'un retour possible est uniquement dans l'objectif de se faire de la thune il doit pas avoir d'alternative actuellement et doit rager des millions qu'il aurait potentiellement pu avoir

je regardais ça j'avais 13-14 ans maintenant 26, putain rip le temps passe

bien sur qu'il rage sec :)

à voir comment Gotaga va le mettre devant Lundi.

OSEF de ce bourge soja
Il est grassement payé surtout.
Pareil que pour fanta sur le live d'inox, n'oubliez pas
Ses vidéos étaient agréables à regarder à l'époque. Cela dit, c'est un giga rageux

Le 17 mars 2023 à 12:40:14 HapneeDeter a écrit :
Ses vidéos étaient agréables à regarder à l'époque. Cela dit, c'est un giga rageux

Y'avait rien de spécial
C'était juste un des premiers, il avait la bonne tête de l'ado sympa à la squeezie passe partout
C'est tout

Le 17 mars 2023 à 12:42:32 :

Le 17 mars 2023 à 12:40:14 HapneeDeter a écrit :

Y'avait rien de spécial
C'était juste un des premiers, il avait la bonne tête de l'ado sympa à la squeezie passe partout
C'est tout

C'est un youtuber par un astronaute, y'a pas besoin d'être spécial :(

Premier youtuber fr à 1 million d'abonnés il me semble :oui:

Le 17 mars 2023 à 12:44:43 Trapdepocket4 a écrit :
Premier youtuber fr à 1 million d'abonnés il me semble :oui:

C'était pas Remi gaillard?

On lui souhaite un futur bide
  • 1

Données du topic

Auteur
BFMAurelieCasse
Date de création