Topic de Habitantdelabri :

Je vous laisse constater la censure sur ce forum

Supprimé
  • 1

https://jv*archive.com/forums/42-51-72031533-1-0-1-0-il-y-a-tellement-plus-de-bienveillance-sur-le-forum-onche

Alors qu'il n'y avait absolument rien de hors charte et qu'on discutait dans le calme. :)

On a littéralement pas le droit de s'exprimer sur l'existence d'un autre forum. :)

Mais certain veulent rester et préfère vivre dans le manque de liberté d'expression et la censure même des sujets les plus risibles. :)
A savoir que je me suis déjà pris 5 ban définitif pour avoir parler du forum ONCHE et sans aucune méchanceté ou incivilité. :)

Le 17 mars 2023 Ă  12:06:20 :
Mais certain veulent rester et préfère vivre dans le manque de liberté d'expression et la censure même des sujets les plus risibles. :)

Moi j’y vais pas je me méfie de tout ce qui proviens du forum

Peut être dans 6/8 mois si il existe encore et qu’il n’y a pas eu de dingueries de sorties

Il ne reste plus que les argileux sur ce forum, je reviens ici par dépit, comme une corvée, une tâche qui m'est confiée, rameuter tout les kheys qui ont encore un souffle et une étincelle de liberté vibrant dans leurs for intérieur. Pour le reste, je vous laisse moisir avec Webechiasse.

Le 17 mars 2023 Ă  12:09:10 :

Peut être dans 6/8 mois si il existe encore et qu’il n’y a pas eu de dingueries de sorties

C'est Ă  cause de gens comme toi qu'il sombra dans l'oublie avant mĂŞme que vous ayez pu lui laisser une chance. :(

Tu risques quoi Ă  te faire un pseudo et poster comme tu le fais ici ? :(

Juste pour dire, le flippening est pour bientot....

Il y a déjà plus d'activité sur Onche qu'ici.

Le 17 mars 2023 Ă  12:11:22 :
Juste pour dire, le flippening est pour bientot....

Il y a déjà plus d'activité sur Onche qu'ici.

Malheureusement je pense que toutes les personnes qui ne veulent pas tenter l'expérience risque de faire couler les mouvements et c'est bien dommage. :(

Le 17 mars 2023 Ă  12:10:15 :

Le 17 mars 2023 Ă  12:09:10 :

C'est Ă  cause de gens comme toi qu'il sombra dans l'oublie avant mĂŞme que vous ayez pu lui laisser une chance. :(

Tu risques quoi Ă  te faire un pseudo et poster comme tu le fais ici ? :(

Je sais pas khey :-(

Je me dis que peut etre un jour on va m’injecter un virus ou un truc sans que je m’en rende compte :(

• 1

Données du topic

Auteur
Habitantdelabri
Date de création
17 mars 2023 Ă  12:04:53
Date de suppression
17 mars 2023 Ă  12:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9