Qui est déjà allé aux thermes de baden baden?
C'est assez rude comme massage. Je vous laisse imaginer vous faire frotter avec une brosse à récurer...
Par contre c'est devant tout le monde ..
Le deuxième mini massage est en cabine individuelle lui. Il est beaucoup plus doux. C'est une application de crème hydratante sur tout le corps. Par contre la je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une érection. La nana qui me l'a fait était vraiment jolie et malgré tous mes efforts, jame me suis mis à bander au bout de quelques minutes.
Elle a fait comme si de rien était mais c'était hyper gênant
Chaud quand même
Le 27 mars 2023 à 22:04:55 :
Et du coup t'es allés avec 3 meufs?
Chaud quand même
Oui c'était ça qui me faisait le plus flipper au final, j'avais surtout peur de choper la trique devant les copines de ma meuf. Il y en a une qui n'aurait pas appréciée
[06:50:06] <Bol-de-Cyprine>
Wtf on avait des vestiaires pour se changer et tout j'ai JAMAIS été nu devant du monde la bas, t'es allé au bon endroit
il mito j'ai été souvent la bas et jamais nu
Le 28 mars 2023 à 06:50:06 :
Wtf on avait des vestiaires pour se changer et tout j'ai JAMAIS été nu devant du monde la bas, t'es allé au bon endroit
Si en fait il ya 2 bâtiments différents heres par le même organisme.
Il y a les thermes caracal classique ou c'est habillé avec le coin sauna habillé et l'autre c'est un bâtiment d'époque appelé friedrichsbad.
Et la c'est nu sans discuter..
Si oui, c'est en haut les nudistes
Présent.
Le cadre est super, surtout à la tombé de la nuit.
Le 28 mars 2023 à 07:06:12 :
Présent.Le cadre est super, surtout à la tombé de la nuit.
Aller dans la piscine extérieure la nuit sous les étoiles et se laisser porter par le petit courant
Le 28 mars 2023 à 07:04:49 :
Tu parles du caracalla?
Si oui, c'est en haut les nudistes
Oui mais on était dans l'autre bâtiment des bains romains
Ça surprend la première fois quand tu n'es pas au courant
[06:52:59] <Clemenv>
Le 28 mars 2023 à 06:50:06 :
Wtf on avait des vestiaires pour se changer et tout j'ai JAMAIS été nu devant du monde la bas, t'es allé au bon endroitSi en fait il ya 2 bâtiments différents gerés par le même organisme à quelques mètres l'un de l'autre
Il y a les thermes caracala classique ou c'est habillé avec le coin sauna nudiste et l'autre c'est un bâtiment d'époque appelé friedrichsbad.
Et la c'est nu sans discuter..
Ha oui je me disais aussi
Par contre pour la petite redpill :
Les français là bas c'est qqch et je parle que des "français" ça respecte rien, y en a une qui est rentrée dans un sauna géant en criant le nom de son ami alors que c'est censé être silencieux au mieux tu chuchote
Mais non cette grognasse gueulait heureusement ça a duré qq secondes mais qq secondes de trop
Le 28 mars 2023 à 13:11:40 :
Par contre pour la petite redpill :Les français là bas c'est qqch et je parle que des "français" ça respecte rien, y en a une qui est rentrée dans un sauna géant en criant le nom de son ami alors que c'est censé être silencieux au mieux tu chuchote
Mais non cette grognasse gueulait heureusement ça a duré qq secondes mais qq secondes de trop
Je suis bien d'accord avec toi malheureusement...
Le 28 mars 2023 à 13:16:13 :
La 9/10 qui te masse nu, tout est fait pour avoir la trique
Oui franchement c'est pas simple. Le pire c'est que t'as rien sur toi pour te planquer
Le 28 mars 2023 à 13:11:40 :
Par contre pour la petite redpill :Les français là bas c'est qqch et je parle que des "français" ça respecte rien, y en a une qui est rentrée dans un sauna géant en criant le nom de son ami alors que c'est censé être silencieux au mieux tu chuchote
On est bien d'accord. je suis allé une fois dans d'autres thermes toujours en Allemagne. Il y avait 2 françaises qui squattaient à l'entrée de l'espace sauna et qui se foutaient de la gueule des gens qui n'avaient pas l'habitude d'être à poil. C'était une honte
Au final c'était une bonne experience
Données du topic
- Auteur
- Clemenv
- Date de création
- 23 mars 2023 à 22:30:41
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40