Topic de Quelleheure666 :

Salut moi c'est Cindy 20 ans

• 1
Je m'appelle Cindy , j'ai 20 ans et aujourd'hui j'ai rendez vous avec un beau jeune homme de 24 ans , il s'appelle Célestin et malgré qu'il n'est pas le plus beau garçon ni le plus intelligent il me fait rire au quotidien. Bon c'est pas tout ça mais je vais aller me douche , je me déshabille et me regarde dans le miroir mes seins sont fermés et ma vulve est rasé et serrée , je mets l'eau en route et je me glisse dans la douche , je me malaxe délicatement les seins jusqu'à ce que mes tétons durcissement je glisse ma main très lentement vers ma région vulvaire et je caresse petit clito , mon vagin se rempli de cyprine je ne peux plus arrêter le flux de fluide qui s'écoule ensuite J'enfile un doigt puis deux dans mon anus rose , l'eau perle sur mes seins je jouis en pensant à ce que Célestin va me faire subir . Je sors et j'enfile mon plus beau legging blanc , il faut dire qu'il moule bien mes fesses rebondie et un joli string rouge j'espère que Célestin le remarquera et qu'il sera tout dur dans son pantalon.
  • 1

Données du topic

Auteur
Quelleheure666
Date de création
12 mars 2023 à 19:56:07
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 310