Topic de BadiHORNY-ERA :

L’interview d’Aurore Stephant chez Thinkerview est terrifiante

  • 1

J’ai pas encore tout écouté mais le passage à partir de 58:22 m’a laissé sur le cul https://youtube.com/live/FkiMqLD3_YQ

En gros les solutions actuelles pour atteindre les objectifs mondiaux en termes de diminution du réchauffement climatique engendreraient une telle augmentation de l’industrie minière que les rejets de CO2 seraient plus élevés que ceux qu’on voulait diminuer.

C’est juste hyper flippant, on a absolument aucune solution pour s’en sortir

Le 12 mars 2023 à 19:53:07 :
J’ai pas encore tout écouté mais le passage à partir de 58:22 m’a laissé sur le cul https://youtube.com/live/FkiMqLD3_YQ

En gros les solutions actuelles pour atteindre les objectifs mondiaux en termes de diminution du réchauffement climatique engendreraient une telle augmentation de l’industrie minière que les rejets de CO2 seraient plus élevés que ceux qu’on voulait diminuer.

C’est juste hyper flippant, on a absolument aucune solution pour s’en sortir

Réduction drastique de la population

C'est sûr que si on considère qu'il faut remplacer des centaines de millions de voiture thermiques par des voitures electriques ... :hap:
Elle a fait une école rang C. J'écoute pas

Le 12 mars 2023 à 19:55:36 :
C'est sûr que si on considère qu'il faut remplacer des centaines de millions de voiture thermiques par des voitures electriques ... :hap:

C’est vrai qu’elle a dit que la grosse majorité des métaux utilisés dans le plan de réduction des GES sont pour les véhicules électriques.

Globalement si on veut atteindre les accords de Paris il faut multiplier la production de lithium par 21

Elle raconte nimp cette gonzesse.

Encore une consultante qui fait du charlatanisme mediatique

Comme la fake hydrologue sur fr info.

Et Jancovici dans une moindre mesure m.

Elle se base sur aucune étude scientifique

Notez l'emploi du conditionnel.

objectifs mondiaux en termes de diminution du réchauffement climatique

Bon j'irai pas plus loin :rire:

Chouette, encore de l’alarmisme eschatologique malthusien.

Le 12 mars 2023 à 19:59:23 :

objectifs mondiaux en termes de diminution du réchauffement climatique

Bon j'irai pas plus loin :rire:

Réduction des émissions de CO2 en fait, je sais plus comment elle dit ça exactement

  • 1

Données du topic

Auteur
BadiHORNY-ERA
Date de création
12 mars 2023 à 19:53:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 361