Topic de Distant_Worlds :

1850 connectés

Ayaaa en fait le forum REVIT depuis la mise en place des niveaux, y'a plus de connectés que d'habitude :rire:

Le délire migration aura duré 3 jours :rire:

Y a autant d'activité la-bas
Donc à mon avis ça gonfle un max les chiffres pour contrer l'autre fofo
Plus de CacaDETRUIRE, plus de Vinz, plus de boucleurs et autres trolls ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504007778-philippotkanaria3.jpg
faut être un MONSTRO golem pour faire confiance aux stats de WEBEDIA ahi
Alors ça enjoy les 410 par ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png
Si on enlève les bots et la hype au tour des manifestations il reste qui ? 300/400 co ?

Le 23 mars 2023 à 21:28:13 :

Ceci, faudrait ptet se demandet comment 900 personne peuve faire autant d'activité que 1800 connectés :o))

Et pourtant ils sont 900 là-bas, donc sans la migration, on serait à 2500 environ
Non je pense que y'a des bots qui sonts utilisé pour gonfler les chiffre, on le ressent sur les activités des topics
2x moins de co mais la même activité :)
ils font juste double compte
Le délire ONCHE c’était toute une histoire.

Le 23 mars 2023 à 21:28:13 :

Regardez tous
Un QI de 50

Si webedia instaure des mesures contraignantes vis à vis des forumeurs, c’est bien pour les dégager non ?
Alors pourquoi iraient ils trafiquer les chiffres dans l’unique but d’en récupérer ?
Tu es sous éduqué et sous instruis pour ne pas réussir à comprendre quelque chose d’aussi simple

les niveaux ont empéché les spams en MP et les floods des cassos millenials du style "ta fille : ..... ta reaction ?" donc franchement oui le forum peut pas être mieux

Le 23 mars 2023 à 21:26:29 :
Ayaaa en fait le forum REVIT depuis la mise en place des niveaux, y'a plus de connectés que d'habitude :rire:

800 bots :)

Le 23 mars 2023 à 21:44:10 :

Le 23 mars 2023 à 21:26:29 :

800 bots :)

Regardez tous
Un QI de 50

Si webedia instaure des mesures contraignantes vis à vis des forumeurs, c’est bien pour les dégager non ?
Alors pourquoi iraient ils trafiquer les chiffres dans l’unique but d’en récupérer ?
Tu es sous éduqué et sous instruis pour ne pas réussir à comprendre quelque chose d’aussi simple

Le délire ONCHE c’était en 2022 ou 2023 ?

onche c'est encore une merde rempli de pro pieds des femmes
et de blaireaux anti vax

un cancer

Données du topic

Auteur
Distant_Worlds
Date de création
23 mars 2023 à 21:26:29
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
31