1850 connectés
Ayaaa en fait le forum REVIT depuis la mise en place des niveaux, y'a plus de connectés que d'habitude
Le délire migration aura duré 3 jours
Donc à mon avis ça gonfle un max les chiffres pour contrer l'autre fofo
Le 23 mars 2023 à 21:28:13 :
Y a autant d'activité la-bas
Ceci, faudrait ptet se demandet comment 900 personne peuve faire autant d'activité que 1800 connectés
ils font juste double compte
Le 23 mars 2023 à 21:28:13 :
Y a autant d'activité la-bas
Regardez tous
Un QI de 50
Si webedia instaure des mesures contraignantes vis à vis des forumeurs, c’est bien pour les dégager non ?
Alors pourquoi iraient ils trafiquer les chiffres dans l’unique but d’en récupérer ?
Tu es sous éduqué et sous instruis pour ne pas réussir à comprendre quelque chose d’aussi simple
Le 23 mars 2023 à 21:26:29 :
Ayaaa en fait le forum REVIT depuis la mise en place des niveaux, y'a plus de connectés que d'habitudeLe délire migration aura duré 3 jours
800 bots
Le 23 mars 2023 à 21:44:10 :
Le 23 mars 2023 à 21:26:29 :
Ayaaa en fait le forum REVIT depuis la mise en place des niveaux, y'a plus de connectés que d'habitudeLe délire migration aura duré 3 jours
800 bots
Regardez tous
Un QI de 50
Si webedia instaure des mesures contraignantes vis à vis des forumeurs, c’est bien pour les dégager non ?
Alors pourquoi iraient ils trafiquer les chiffres dans l’unique but d’en récupérer ?
Tu es sous éduqué et sous instruis pour ne pas réussir à comprendre quelque chose d’aussi simple
onche c'est encore une merde rempli de pro pieds des femmes
et de blaireaux anti vax
un cancer
Données du topic
- Auteur
- Distant_Worlds
- Date de création
- 23 mars 2023 à 21:26:29
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 31