Topic de HelieDsm :

Mon petit frere terassé par le vaccin covid

  • 1

Mes kheys, je suis vraiment dégouté.

Mon frère (20 ans au moment des faits) a commencé a dormir 13h/jour (nofake) après la période du covid. On lui a bien entendu diagnostiqué une dépression.

Ca fait des mois que ca dure, les antidépresseurs sont complètement inefficaces, et un interniste un peu déter vient de dénicher un truc : analyse de lypases 3 fois au dessus de la norme, et pareil pour la birubiline (en gros foie et pancréas en PLS).

On lui diagnostique une maladie à IgG4, maladie auto-immune qui a l'air un peu méconnue.

Ayant fait un bac ES je go google et que vois-je : https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2023/01/13/emergence-of-igg4-in-long-term-vaccines-winning-or-losing-the-race/?sh=6e40b3f96fd4

Il est polytechnicien ce con, plutot très sympa et détendu, et pourtant pendant le covid il est devenu complètement paniqué par le masque, le vaccin etc. C'était le genre de mec qui se pointait pour se faire piquer le premier jour ou il était éligible pour son rappel
Si un Jean Médecine passe par la j'aimerais bien en discuter 2 min, jsuis au fond du gouffre ptn

T'as pas su le protéger fd... !!

Tout ce qui a moins de 25 ans en général c'est pas vraiment arrivé à son max potentiel en terme de maturité. Bravo !!

encore une victime en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462580-pixlr-bg-result-1.png

Le 17 mars 2023 à 09:14:09 :
Si un Jean Médecine passe par la j'aimerais bien en discuter 2 min, jsuis au fond du gouffre ptn

En effet, ce qui est fait est fait... je te conseille de te renseigner en dehors des canaux officiels qui vont directement te parler de covid long et écarter tout lien avec le vaccin. Que ce soit sur ce fofo ou ailleurs tout a déjà été dit. Cherche !! Twitter, Odyssée...

Et surtout bon courage !!

Le 17 mars 2023 à 09:15:31 :
T'as pas su le protéger fd... !!

Tout ce qui a moins de 25 ans en général c'est pas vraiment arrivé à son max potentiel en terme de maturité. Bravo !!

Bah non, mais moi aussi j'ai fait une dose parce que sinon c'était finito le boulot. Mais c'était un ptn de dialogue de sourd cette période il était fasciné par la propagande du gouv

Le 17 mars 2023 à 09:16:52 :
encore une victime en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462580-pixlr-bg-result-1.png

Tu vas voir que ça va devenir une dinguerie d'ici peu car à aucun moment on est rentrés dans les ES à long terme... ça fait genre à pein 1 an et demi...

Ok mais la preuve du nofake elle est ou ?

La responsabilité des médecins ne pourra pas être engagée au motif qu’ils auront délivré une information insuffisante aux patients sur les effets indésirables méconnus à la date de vaccination. En outre, pour qualifier une éventuelle faute caractérisée, le juge tiendrait compte de l’urgence qui préside au déploiement des vaccins ainsi que les circonstances.

Ils ont tout prévu c'est assez fou. J'ai une haine incommensurable pour nos dirigeants et pour cette société de boomer qui a sombré dans la folie collective (et qui veut pas le reconnaitre)

Le 17 mars 2023 à 09:17:31 :

Le 17 mars 2023 à 09:15:31 :
T'as pas su le protéger fd... !!

Tout ce qui a moins de 25 ans en général c'est pas vraiment arrivé à son max potentiel en terme de maturité. Bravo !!

Bah non, mais moi aussi j'ai fait une dose parce que sinon c'était finito le boulot. Mais c'était un ptn de dialogue de sourd cette période il était fasciné par la propagande du gouv

Je ne te jette pas la pierre, d'ailleurs ça n'a pas d'intérêt à part si je veux entretenir mon ego et t'expliquer que t'es inférieur à moi. Cela ne sert à rien d'échanger là-dessus sauf si c'est pour acquérir les bons réflexes face aux schémas de manipulation mis en place par les gouvernements... et pour voir ce qu'on fait à l'avenir.

Regarder tout ce qui est expliqué autour du gluthation par exemple ! La pire erreur que tu pourrais faire ce serait de rediriger ton petit frère vers les canaux officiels qui sont responsables et qui vont te parler de covid long pour se dédouaner.

Le 17 mars 2023 à 09:19:30 :
Ok mais la preuve du nofake elle est ou ?

J'ai niveau 0 en médecine mais je suis en mesure de te décrire précisément son parcours de soin, les valeurs anomales de son bilan sanguin etc

En tout cas l'OP, force courage et amour pour ton frère et toi. Bonne journée !! :noel:
Vite, un topic Mon Grand Frère terrassé par un rhume !
  • 1

Données du topic

Auteur
HelieDsm
Date de création
17 mars 2023 à 09:08:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 185