Topic de proutalasse :

[Arrêt fumette] j'ai perdu 4 mois de souvenir

Supprimé
  • 1

Je comprend pas les khey.

J'ai arrêté de fumé de la merde durant la période de avril-juillet 2022, chez moi c'était Diogène full sac poubelle, tu pouvais plus marché, je sortais jamais.

3 semaine après avoir stoppé sans trop de soucis, j'ai littéralement revécu, comme une renaissance, j'ai l'impression d'être passé d'instabilité psy a normal.

Le truc, c'est que non seulement j'ai perdu 17 kilos durant cette période, mais je n'ai absolument aucune mémoire de cette période la.

Genre j'ai des souvenir, mais impossible de les replacé, on dirais que 4 mois de ma vie ont disparu, je sait même plus quelle mois exactement j'ai arrêté, comment j'ai perdu du poids ( que j'ai pas repris malgrés mes excès de bouffe ) etc.

C'est dû a quoi ? L'effet de la fumette ?

J'ajoute, la perte de poids est spectaculaire, j'ai fais 0 sport en plus.
La drogue, c'est ce que c'est, de la merde et ça m'étonnerait pas que ça soit en effet à cause de ça :oui: c'était un effet de manque peut-être ?
pas besoin de drogue clé, j'ai eu la même expérience que toi mais avec la dépression

Le 17 mars 2023 à 08:57:51 :
La drogue, c'est ce que c'est, de la merde et ça m'étonnerait pas que ça soit en effet à cause de ça :oui: c'était un effet de manque peut-être ?

J'ai ressentis le manque que pendant trois jours, j'ai eu comme un "trop plein" général, comme quand t'a trop bue.

Après, c'est vraiment un problème de temporalité, j'ai des souvenir, mais impossible de les placé sur cette période, je sait même plus quand j'ai arrêté éxactement.

Ça m'est arrivé aussi de "black out" quelques mois de ma vie, à une période où je fumais beaucoup. Par contre c'était pas parce que j'aurais pu arrêter mais plutôt parce que j'étais dépressif je pense, j'ai récupéré les souvenirs par bribes les années d'après.

Par contre la perte de poids c'est dingue, en plus d'habitude on dit qu'on en gagne
Peut-être que tu fais plus d'activité physique maintenant ?

A deux doigts de découvrir que la drogue a déréglé ton corps et niqué ton cerveau pendant ta période Diogène :rire:

Prends soin de toi maintenant, fais un minimum de sport, trouve une rentrée d'argent, va à la messe le dimanche, mange des choses saines et naturelles, pas transformées et bienvenue dans la vie normale.

Le 17 mars 2023 à 08:59:24 :
pas besoin de drogue clé, j'ai eu la même expérience que toi mais avec la dépression

Je me demande si c'est pas une sortie de dépression en effet. :(

Mais, j'était a deux doigts de l'HP en fin de fumette, j'avais un comportement totalement différent, genre aigris, toxique, parano, apathique.

Vu mon enfance de merde ( très sévère maltraitance physique+psychologique+abus) j'avais trop peur d'être comme le protecteur dans the boys, je me souviens que c'est ça qui ma poussé a consulté un psy tellement je m'identifiais a lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est ça sans aucun doute, j'ai arrêté du jour au lendemain et je suis passé par une grosse période de flou où t'as l'impression d'être en pilotage automatique.

Bravo khey, touche plus à cette merde qui te flingue le cerveau.

Le 17 mars 2023 à 09:01:33 :
A deux doigts de découvrir que la drogue a déréglé ton corps et niqué ton cerveau pendant ta période Diogène :rire:

Prends soin de toi maintenant, fais un minimum de sport, trouve une rentrée d'argent, va à la messe le dimanche, mange des choses saines et naturelles, pas transformées et bienvenue dans la vie normale.

C'est évident ce que tu dis, mais quand j'était dans cette période j'aurai lu ton poste en mode " mais il dis vraiment de la merde de pnj", alors que je revis littéralement, la dissonance cognitive c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 17 mars 2023 à 09:00:45 :
Ça m'est arrivé aussi de "black out" quelques mois de ma vie, à une période où je fumais beaucoup. Par contre c'était pas parce que j'aurais pu arrêter mais plutôt parce que j'étais dépressif je pense, j'ai récupéré les souvenirs par bribes les années d'après.

Par contre la perte de poids c'est dingue, en plus d'habitude on dit qu'on en gagne
Peut-être que tu fais plus d'activité physique maintenant ?

Bah, ca c'est produit 2 mois après l'arrêt de la fumette j'ai l'impression, je sait plus trop, mais c'est incroyable, surtout physiquement j'ai rien remarqué avant qu'on me fasse la réflexion, ça a fondu, et ca reste stable, j'ai un légère graisse de mec qui fais pas de sports et bouffe mal, mais poids normal, pas l'obesité légère que j'avais avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai commencé à fumer pour justement oublier des souvenirs et ne pas me souvenir de mes rêves :hap:
J'en suis à ~1 mois d'arrêt après une longue période de fumette, hélas je n'ai pas oublier les souvenirs que je souhaitais oublier, en revanche j'ai oublié certaines scènes elles me reviennent de temps en temps tel un flash-back

Le 17 mars 2023 à 09:03:42 :
C'est ça sans aucun doute, j'ai arrêté du jour au lendemain et je suis passé par une grosse période de flou où t'as l'impression d'être en pilotage automatique.

Bravo khey, touche plus à cette merde qui te flingue le cerveau.

Bravo a toi aussi khey.

Après, c'est grave si on a une rechute genre t'en fume un le weekend ?

+ Après, moi c'était pendant cette période que j'était en full auto, le mois qui a suivi l'arrêt, je me levais chaque jours avec un peu plus de bohneur et clarté, comme après une descente d'ecsta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'était surtout la clarté et lucidité mental qui revenais :(

• 1

Données du topic

Auteur
proutalasse
Date de création
17 mars 2023 à 08:54:03
Date de suppression
17 mars 2023 à 09:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés