[IA] Est ce qu'on peut faire ça avec GPT-4?
- 1
Le 17 mars 2023 à 18:49:40 Racine-Profonde a écrit :
La publique c'est encore GPT-3, GPT-4 est payante mais apparemment ça prend en charge les images que tu envoie, j'ai vue une vidéo de présentation où le mec envoyait des photos pour générer des commentaires dessus par exemple!
j'ai la version payante : 0 image pour l'instant
les photos c'est pas encore dispo
Le 17 mars 2023 à 18:50:02 :
La publique c'est encore GPT-3, GPT-4 est payante mais apparemment ça prend en charge les images que tu envoie, j'ai vue une vidéo de présentation où le mec envoyait des photos pour générer des commentaires dessus par exemple!j'ai la version payante : 0 image pour l'instant
T'est sur? Je parle de ça https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/intelligence-artificielle/gpt-4-une-nouvelle-version-pour-integrer-l-image-au-programme-d-intelligence-artificielle-chat-gpt_170006
Le 17 mars 2023 à 18:52:51 Racine-Profonde a écrit :
Le 17 mars 2023 à 18:50:02 :
La publique c'est encore GPT-3, GPT-4 est payante mais apparemment ça prend en charge les images que tu envoie, j'ai vue une vidéo de présentation où le mec envoyait des photos pour générer des commentaires dessus par exemple!j'ai la version payante : 0 image pour l'instant
T'est sur? Je parle de ça https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/intelligence-artificielle/gpt-4-une-nouvelle-version-pour-integrer-l-image-au-programme-d-intelligence-artificielle-chat-gpt_170006
je parle de ça aussi, j'ai été déçu en payant hier
Est ce que si je prend un livre en photo, que je lui envoie les images, et que je lui demande de me faire une liste de tous les personnages du livre, il va pouvoir me le faire?
Il suffit d'aller sur la page wiki du bouquin khey
pas besoin d' IA
- 1
Données du topic
- Auteur
- Racine-Profonde
- Date de création
- 17 mars 2023 à 18:47:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16