Topic de khaleyi1 :

Les filles arabes qui boivent de l'alcool

Supprimé
  • 1

Les filles arabes musulmanes qui boivent de l'alcool, est ce qu'elles baisent aussi? :hap:

J'ai un coup avec une marocaine, elle boit mais elle fait le ramadan donc j'ai aucune idée s'il y a moyen ou pas j'ai zéro expérience avec les arabes :hap:

Ma collègue de travail est arrivé au boulot en se la jouant (et en saoulant tout le monde avec ça) musulmane tradi, donc pas d'alcool, pas de porc, marié... Etc
Puis au final grosse tchouin qui boit (même solo parfois) et une grosse chaudasse par la même occasion
Mais elle mange pas de porc cependant + va faire le ramadan

Le 16 mars 2023 à 18:20:17 :
Ma collègue de travail est arrivé au boulot en se la jouant (et en saoulant tout le monde avec ça) musulmane tradi, donc pas d'alcool, pas de porc, marié... Etc
Puis au final grosse tchouin qui boit (même solo parfois) et une grosse chaudasse par la même occasion
Mais elle mange pas de porc cependant + va faire le ramadan

Bah comme toutes les autres

Ok jvais essayer alors :hap:

Le 16 mars 2023 à 18:17:45 :
Les filles arabes musulmanes qui boivent de l'alcool, est ce qu'elles baisent aussi? :hap:

J'ai un coup avec une marocaine, elle boit mais elle fait le ramadan donc j'ai aucune idée s'il y a moyen ou pas j'ai zéro expérience avec les arabes :hap:

Une fille arabe qui va en boite, qui fume, qui boit ou qui est tatouée = elle baise automatiquement

Le 16 mars 2023 à 18:21:14 :

Le 16 mars 2023 à 18:20:17 :
Ma collègue de travail est arrivé au boulot en se la jouant (et en saoulant tout le monde avec ça) musulmane tradi, donc pas d'alcool, pas de porc, marié... Etc
Puis au final grosse tchouin qui boit (même solo parfois) et une grosse chaudasse par la même occasion
Mais elle mange pas de porc cependant + va faire le ramadan

Bah comme toutes les autres

Bah non, une autre de mes collègues est musulmane mais impossible de la draguer, pas de porc, pas d'alcool... Etc

Oui j'ai connu des filles qui portait le voile qui se tapait la moitié de la promo :hap:
Si elle n a pas jeuné dernièrement elle va pas faire le ramadan hein

Le 16 mars 2023 à 18:20:17 :

Mais elle mange pas de porc cependant + va faire le ramadan

Elle t'a pas sucé la bite du coup

Les filles arabes baisent toutes, même celles qui se prétendent vierges ne le sont pas khey, t'as TOUJOURS moyen
  • 1

Données du topic

Auteur
khaleyi1
Date de création
16 mars 2023 à 18:17:45
Date de suppression
16 mars 2023 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 148