Topic de Grosmichel :

Working Holiday en Nouvelle Zélande pour les 0 tout [témoignage]

• 1

Si vous êtes 0 tout, desco, perdu, sans rien :

Partez un an en Nouvelle Zélande pour bosser

J'y suis depuis 4 mois et demi et c'est comme si j'avais vécu plusieurs vies.

Outre les rencontres (beaucoup de jeunes filles seules en chaleur), avoir un boulot est très simple (j'ai présenté aucun CV) :

J'ai fait : service dans un hôtel 4*, déménagement, usine de moules, travail au port (très physique), usine de glace.

En général, on est payé 17 euros de l'heure brut mais tout coûte assez cher ici donc c'est pas évident de mettre de côté

Là je descend l'île du Sud en vélo, routes magnifiques, sentiment de liberté sans égal

Vraiment c'est une opportunité qu'il ne faut pas rater. Le voyage aura été au final complètement financé par mon travail ici (billet d'avion remboursé etc)

Vous gagnerez en XP et maturité. Vos proches seront impressionnés car ca parait très aventureux vu de l'extérieur alors que quand tu le fais ça parait banal et facile (puisque tout le monde se débrouille)

Compte en banque NZ, tu peux t'intégrer à la vie là-bas et améliorer ton anglais

Aucune excuse, même si t''es un prolo t'as qu'à trouver 1500 euros pour l'investissement de base (avion, visa, assurance) qui sera remboursé intégralement.

Et finalement tu te feras des tas de souvenirs + tu seras inspiré, tu auras de nouvelles idées pour ta vie en Europe

Si vraiment tu veux t'installer en NZ, y a moyen de se faire sponsoriser par une entreprise mais faut bosser au moins 2 ans au même endroit. Le visa peut donner accès à l'expatriation

Je confirme pour la facilité de trouver du travail, je suis en Nouvelle-Zélande et j'ai trouvé du boulot vraiment facilement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Grosmichel
Date de création
15 mars 2023 à 11:30:01
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 354