Topic de Mandarine-365 :

la meuf de sos amitié m'a juste dit bonjour aurevoir au téléphone

Si tu as un CMP dans tes environs, essaye de t'y rendre. Je comprends parfaitement que ça peut être effrayant pour diverses raisons. Même si c'est pour discuter avec légèreté ils peuvent aider, songe-y et évite de trop de négliger ta santé mentale. Une fois dans la fange, difficile de réaliser à quel point elle tu es taché. Donc l'absence de sécrétions de certaines chimies essentielles à notre bon fonctionnement.

Le 23 mars 2023 à 21:00:15 :

Le 23 mars 2023 à 20:55:57 :

Le 23 mars 2023 à 20:53:39 :
T'avais l'air d'aller relativement bien ce matin pourtant, c'est quoi qui t'a fait glisser ?

la fatigue
un homme (mais je suis responsable et je vais devenir une bonne fille humble je le jure)

Jurer ne changera rien, seule toi a le contrôle sur ça
Comme d'habitude mes mp restent ouverts si besoin

merci

Pourquoi je ne suis pas écouté ni compris

Le 23 mars 2023 à 21:00:37 :
Si tu as un CMP dans tes environs, essaye de t'y rendre. Je comprends parfaitement que ça peut être effrayant pour diverses raisons. Même si c'est pour discuter avec légèreté ils peuvent aider, songe-y et évite de trop de négliger ta santé mentale. Une fois dans la fange, difficile de réaliser à quel point elle tu es taché. Donc l'absence de sécrétions de certaines chimies essentielles à notre bon fonctionnement.

merci mais j'aime pas ses endroits

Le 23 mars 2023 à 21:01:10 :

barre toi

Le 23 mars 2023 à 21:02:19 :

Le 23 mars 2023 à 21:01:10 :

barre toi

https://youtu.be/yySdJQ8a1Jc
j'avancerai quoi qu'il arrive

Le 23 mars 2023 à 21:02:09 :

Le 23 mars 2023 à 21:00:37 :

merci mais j'aime pas ses endroits

Moi non plus, qui plus est je me suis senti humilié et faible quand j'y suis allé. Pourtant, ça m'a toujours été utile, à petite, moyenne ou grande échelle.

Je veux te prouver ma bonne foi
J'ai fait un exposé sur SOS amitié au lycée ya 2 semaines mdr nn sérieusement je ne crois pas en ces assos c'est surtt des réparés politiques ou l'argent tourne... De manière bien ficelée pour être doux.

Le 23 mars 2023 à 21:05:40 :
J'ai fait un exposé sur SOS amitié au lycée ya 2 semaines mdr nn sérieusement je ne crois pas en ces assos c'est surtt des réparés politiques ou l'argent tourne... De manière bien ficelée pour être doux.

ça ne m'étonne pas

Tu me connais pas mais tu me rejettes, je préférais ton innocence
Je veux pas te faire peur, ni te faire du mal
ils sont aussi utiles qu'un psychologue :)

Le 23 mars 2023 à 21:21:13 :
ils sont aussi utiles qu'un psychologue :)

bonsoir, comment vas tu ma 🌷 ?

Données du topic

Auteur
Mandarine-365
Date de création
23 mars 2023 à 17:06:31
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 114