Topic de ne4rthend :

Reprendre les études après des années de desco

  • 1

J'ai pour ambition de m'orienter vers une filière informatique et plus précisément dans la cybersécurité. Après m'être renseigné , la solution la plus plausible serait de passer un DAEU B (diplôme d'accès aux études universitaires).

Est-ce que vous avez des conseils ou des liens/livres utiles pour pouvoir me remettre à jour
?? j'ai très peu de notions en maths par exemple et j'aimerais pouvoir m'exercer en sachant que je pars d'un niveau débutant et que j'écoutais rarement en classe.

c'est fini arrête
go rsa
Il y a plein de corps de métiers qui sont en manque de personnels, réfléchis-y.

Le 23 mars 2023 à 15:23:29 :
c'est fini arrête
go rsa

Tu dois être le genre de type qui rabaisse les autres pour qu'ils soient au même niveau que toi , ça te fait du mal de voir les autres réussir.

Le 23 mars 2023 à 15:23:54 :
Il y a plein de corps de métiers qui sont en manque de personnels, réfléchis-y.

Et si il n'y a aucun autre métier qui m'intéresse ? Tu penses vraiment que je vais m'orienter vers un métier pour une raison aussi stupide ?

Un khey pour m'aider au lieu d'avoir des gens qui essaient de me décourager ?
T'es pas intéressé par une formation dev web par pole emploi ?

Le 23 mars 2023 à 15:41:18 :
T'es pas intéressé par une formation dev web par pole emploi ?

Justement khey , tu fais bien d'en parler et je t'en remercie parce que j'ai hésité longuement à effectuer une formation pour devenir dev web que ce soit chez 42 , epitech ou pôle emploi malheureusement je ne sais pas ce que ça vaut et je m'inquiète concernant l'avenir du métier car l'intelligence artificielle est de plus en plus performante.

Mais effectivement je suis mitigé entre poursuivre une scolarité normale ou alors me former en tant que dev web.
Alors khey bouge pas je te fais un pavé

Pour les connaissances ya khan academy c'est nickel comme site pour les maths physique ya plein de truc c'est très très complet

Persévère ya aucune honte a reprendre les études après avoir été desco pense a long terme sa sera toujours plus rentables clairement écoute pas les sous êtres du forum

  • 1

Données du topic

Auteur
ne4rthend
Date de création
23 mars 2023 à 15:22:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 297