Topic de ouragan971 :

Vivre à Montpellier ou Toulouse

Toulouse, c'est grand, plus peuplé donc il y a plus de monde pour la défendre mais franchement je vois pas ce qu'elle a de plus que Montpellier (à part plus de monde et d'embouteillage)

Le 15 mars 2023 à 09:37:55 :

Le 15 mars 2023 à 09:36:33 :
Montpellier c'est une belle ville à taille humaine.
Joli centre ville piétonnier, le Sud de la ville est moderne et safe
Tout ceux qui dénigrent cette ville n'y ont pas vécu...

J'y vis et c'est vrai mais le problème c'est la population cette ville s'est faite totalement remplacée c'est terrible

Mais comme toute les villes, Toulouse y compris donc arrête d'attaquer Montpellier alors que c'est partout pareil

Le 15 mars 2023 à 09:02:09 :

Le 15 mars 2023 à 08:58:07 :
Toulouse y a pas la mer...

Y a l'Océan qui est proche et c'est beaucoup mieux que la Méditerranée, après dans tous les cas on est proche des deux

Putain mais ouvrez une carte sérieux les descos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Montpellier c'est bien si t'aime faire la fête, les embrouilles, les faux-amis, l'odeur de pisse l'été, les cassos, les cagoles
A Montpellier y'a pas le Limelight donc Toulouse

Le 15 mars 2023 à 09:39:07 :

Le 15 mars 2023 à 09:37:55 :

Le 15 mars 2023 à 09:36:33 :
Montpellier c'est une belle ville à taille humaine.
Joli centre ville piétonnier, le Sud de la ville est moderne et safe
Tout ceux qui dénigrent cette ville n'y ont pas vécu...

J'y vis et c'est vrai mais le problème c'est la population cette ville s'est faite totalement remplacée c'est terrible

Mais comme toute les villes, Toulouse y compris donc arrête d'attaquer Montpellier alors que c'est partout pareil

Pas sur que ce soit au même niveau justement.

Montpellier tu va nulle part sans voir des nana en voile intégral.
Dans les écoles publiques y'a 0 blancs je le sais j'ai un enfant.
Dans 20 ans la ville fait sécession avec la France

Tous les mecs que je connais qui sont partis bosser à Toulouse après avoir vécu à Montpellier maudissent Toulouse et ne souhaitent que revenir.

Le 15 mars 2023 à 09:36:58 :

Le 15 mars 2023 à 09:36:33 :
Montpellier c'est une belle ville à taille humaine.
Joli centre ville piétonnier, le Sud de la ville est moderne et safe
Tout ceux qui dénigrent cette ville n'y ont pas vécu...

Je dénigre et j'y vis

T'y vis mais tu n'as pas connu autre chose (c'est pas possible autrement)

C'est partout pareil et au moins ici il y a du soleil, des jolies filles et une belle architecture aussi bien dans l'ancien que le moderne

Montpellier qi moyen = 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

[08:57:20] <AntoineDoinel2>
Toulouse y a pas photo

Le 15 mars 2023 à 09:40:35 :

Le 15 mars 2023 à 09:39:07 :

Le 15 mars 2023 à 09:37:55 :

Le 15 mars 2023 à 09:36:33 :
Montpellier c'est une belle ville à taille humaine.
Joli centre ville piétonnier, le Sud de la ville est moderne et safe
Tout ceux qui dénigrent cette ville n'y ont pas vécu...

J'y vis et c'est vrai mais le problème c'est la population cette ville s'est faite totalement remplacée c'est terrible

Mais comme toute les villes, Toulouse y compris donc arrête d'attaquer Montpellier alors que c'est partout pareil

Pas sur que ce soit au même niveau justement.

Montpellier tu va nulle part sans voir des nana en voile intégral.
Dans les écoles publiques y'a 0 blancs je le sais j'ai un enfant.
Dans 20 ans la ville fait sécession avec la France

Mais c'est faux, et tu habites surement dans un quartier défavorisé parce que moi aussi j'ai des enfants et c'est pas du tout comme ça
Dans toutes les villes du monde, il y a des quartiers défavorisés, il faut juste pas y vivre

Le 15 mars 2023 à 09:40:58 :
Tous les mecs que je connais qui sont partis bosser à Toulouse après avoir vécu à Montpellier maudissent Toulouse et ne souhaitent que revenir.

Si t'es natif de MTP forcément tu vas moins aimer Toulouse

Toulouse :ok: , de toute façon la ville c'est de la merde , go province , l'été tu va souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pas mal de réponses, merci à vous. Je suis quand même choqué d'autant de réponses en faveur de Toulouse 😅
Je pensais que Montpellier allait l'emporter 🤣

Le 16 mars 2023 à 00:28:39 :
Pas mal de réponses, merci à vous. Je suis quand même choqué d'autant de réponses en faveur de Toulouse 😅
Je pensais que Montpellier allait l'emporter 🤣

Pareillement c'est vraiment bizarre

Un coup ça critique Toulouse comme la pire des villes
Un autre coup elle fait partie des meilleurs ville

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Parcontre j'ai moi aussi des origines donc les fachos qui me parlent de remplacement à Montpellier alors que les états unis, l'Australie, l'argentine, l'Afrique du sud les dom tom etc... ont subi et subissent cela dans le sens inverse .. c'est marrant.
Frititi 42 , je n'ai pas les 3 petits point donc impossible d'utiliser l'option " répondre", je sais pas pourquoi.
Mais oui je savais qu'il y aurait des réponses qui ne sont pas objectives. Donc je fais le tri.
C'est pour un déménagement, j'avoue que j'étais presque sûr de choisir Montpellier mais c'est vrai qu'il y a 2, 3 bons arguments également pour Toulouse
Je sais pas d'ou vous sortez mais Toulouse ou Montpellier c'est la même merde niveau population.
Envahie et remplie de rouges
Je sors d'île de France donc ça devrait aller 😅. Et j'irai pas en plein ville mais sûrement dans des villages à 15, 20 minutes en voitures 🙂

Le 16 mars 2023 à 01:59:38 :
Je sors d'île de France donc ça devrait aller 😅. Et j'irai pas en plein ville mais sûrement dans des villages à 15, 20 minutes en voitures 🙂

Parfait, je te conseille le Sud ou l'Ouest de Montpellier. Pas de banlieue défavorisé, une campagne agréable, pas d'industrialisation, des beaux villages, un accès à la mer très simple...

Données du topic

Auteur
ouragan971
Date de création
15 mars 2023 à 08:56:55
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 320