Topic de ultra2k21 :

Un pire argument que "T'as voté MACRON t'as pas le droit de te plaindre" ?

Ahii non le coco, je suis un prolétaire et tu est mon ennemi, chiale un bon coup

On vote pour quelqu'un qui annonce son programme puis on chiale ayaaa

Le Qi des gauchistes

Je répètes, merci macron, eborgne moi ça, ça leurs remettras le idées en place

:

> > > > > >Vous avez voté pour ce banquier de Rothschild, (2 FOIS), il a clairement dit dans son programme qu'il s'attaquerait aux réformes des retraites, alors pour le coup, je pense que le mot: " mérité " est de circonstance.

> > > > >

> > > > > Mais comment c’est possible d’être à ce point en dehors de la réalité ? La retraite telle qu’elle était avant n’est pas (plus depuis 40 ans?) viable.

> > > > >

> > > > > Donc on fait quoi ? On la laisse jusqu’à ce que le pays tombe en énorme crise comme en Grèce ?

> > > > >

> > > > > Ca n’implique pas forcément que la méthode de Macron soit la seule ou la meilleure (personnellement, je suis partisan de quelque chose de complètement différent pour rééquilibrer le budget), mais ça implique que personne d’autre n’avait l’intention de se préoccuper du budget.

> > > > >

> > > > > C’est ça qu’on appelle une absence de candidats crédibles (et les retraites ne sont qu’un seul sujet, faut voir tout ce que les autres proposent sur les moeurs ou en économie, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas aussi grave). On a besoin d’un vrai choc de réformes (principalement économiques) et personne ne les propose. Macron tente juste de faire des bricolages discrets pour sauver la social-démocratie, c’est des pansements sur une jambe de bois. Mais ça reste moins pire et plus stable que Le Pen, c’est chaud de ne pas comprendre ça.

> > > >

> > > > Rien à foutre de ce que tu penses des autres candidats.

> > > > On ne les as pas vu à l'œuvre (et à part ce qu'en disent les médias, on en sait rien).

> > > > TU as voté pour un candidat en toute connaissance de cause alors, TU ASSUMES ton vote, point barre.

> > > > Ca sert à rien de tourner autour du pot en essayant de me sortir des justifications sorties du boule.

> > > > Moi j'ai pas voté pour Macron, et comme je respecte la démocratie, par conséquent, je RESPECTE LE CHOIX DES FRANCAIS.

> > > > S'ils sont pas content, alors qu'ils arrêtent de se laisser influencer par les médias.

> > > > Ou alors qu'ils fassent de la politique s'ils pensent pouvoir changer quelque chose.

> > >

> > > Les français ont jamais choisit ce mode de gouvernance débile ni ce type de scrutin :rire: Bande de perroquets aliénés vous répétez le discours bourgeois sans esprit critique :rire:

> >

> > Ha bon les français n'ont jamais choisit ce mod de gouvernance, c'est nouveau ça...

> > Au pire... va manifester si tu es pas content.

> > Va dans la rue et crier que tu es contre Macron... mais que tu as voté pour lui.

> > Je vais pas t'insulter (j'évite de le faire quand je tombe sur un simplet), mais je pense que toi et tes p'tits copains devraient sérieusement apprendre à assumer les conséquences de vos choix dans la vie, plutôt que d'emmerder les autres quand ça vous plait pas.

>

> Pas vraiment, non. ca fait un certain temps que le second tour est une espèce de valse savamment organisée pour avoir un parti libéral centriste (gauche / droite) VS LE GRAND MECHANT EXTREME.

>

> C'est ce qui cause l'impasse actuelle - et ça, ça n'était jamais au programme.

Savamment organisée par LES MEDIAS, je ne cesse de le dire.
Les français devraient arrêter de se laisser influencer et se forger leur propre opinion.

Certes, et ? On revient sur ce que tu niais : on est dans un système qui va vers un lent bipartisme, chose qui n'a jamais été approuvé par les français. Ton hypothèse selon laquelle les Français avaient réellement un choix est donc fausse.

Relis un autre commentaire plus haut quand je parle des autres candidats.

Donne le commentaire en question khey, j'vais pas aller deviner ce dont tu parles en allant de page en page.

Excuse moi mais tu disais que je niais les choses, (donc je pensais que tu avais lu tous mes commentaires).
J'ai dit un peu plus haut, qu'on a pas vu les autres candidats à l'œuvre, ils ont été largement critiqués par les médias (que ça soit Mélenchon ou Zemmour), la presse leur a chié dessus et n'ont parlé que de Macron.
Si les français se basaient sur leur propre ressenti (et non celui de la presse), il n'y aurait peut-être pas de sentiment de biaisement.

Non, j'avoue que j'ai juste suivi la fin de la convo et notamment ton échange avec l'autre khey. Pas tout.

Ceci dit, ton nouveau commentaire ne m'avance pas plus. Niveau média, tous les électorats se font entubés. Ceux qui votent Marine compris. J'veux pas être trop désagréable, mais en plus quand je parle à des pro-RN ici j'ai du mal à prendre au sérieux les accusations envers un électorat macroniste soit-disant plus fragile contre le discours médiatique. La plupart des pro-RN n'ont que l'immigration à la bouche, ce qui montre une compréhension un peu limite du programme RN.

Le 17 mars 2023 à 18:39:07 :
:

> > > > > > >Vous avez voté pour ce banquier de Rothschild, (2 FOIS), il a clairement dit dans son programme qu'il s'attaquerait aux réformes des retraites, alors pour le coup, je pense que le mot: " mérité " est de circonstance.

> > > > > >

> > > > > > Mais comment c’est possible d’être à ce point en dehors de la réalité ? La retraite telle qu’elle était avant n’est pas (plus depuis 40 ans?) viable.

> > > > > >

> > > > > > Donc on fait quoi ? On la laisse jusqu’à ce que le pays tombe en énorme crise comme en Grèce ?

> > > > > >

> > > > > > Ca n’implique pas forcément que la méthode de Macron soit la seule ou la meilleure (personnellement, je suis partisan de quelque chose de complètement différent pour rééquilibrer le budget), mais ça implique que personne d’autre n’avait l’intention de se préoccuper du budget.

> > > > > >

> > > > > > C’est ça qu’on appelle une absence de candidats crédibles (et les retraites ne sont qu’un seul sujet, faut voir tout ce que les autres proposent sur les moeurs ou en économie, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas aussi grave). On a besoin d’un vrai choc de réformes (principalement économiques) et personne ne les propose. Macron tente juste de faire des bricolages discrets pour sauver la social-démocratie, c’est des pansements sur une jambe de bois. Mais ça reste moins pire et plus stable que Le Pen, c’est chaud de ne pas comprendre ça.

> > > > >

> > > > > Rien à foutre de ce que tu penses des autres candidats.

> > > > > On ne les as pas vu à l'œuvre (et à part ce qu'en disent les médias, on en sait rien).

> > > > > TU as voté pour un candidat en toute connaissance de cause alors, TU ASSUMES ton vote, point barre.

> > > > > Ca sert à rien de tourner autour du pot en essayant de me sortir des justifications sorties du boule.

> > > > > Moi j'ai pas voté pour Macron, et comme je respecte la démocratie, par conséquent, je RESPECTE LE CHOIX DES FRANCAIS.

> > > > > S'ils sont pas content, alors qu'ils arrêtent de se laisser influencer par les médias.

> > > > > Ou alors qu'ils fassent de la politique s'ils pensent pouvoir changer quelque chose.

> > > >

> > > > Les français ont jamais choisit ce mode de gouvernance débile ni ce type de scrutin :rire: Bande de perroquets aliénés vous répétez le discours bourgeois sans esprit critique :rire:

> > >

> > > Ha bon les français n'ont jamais choisit ce mod de gouvernance, c'est nouveau ça...

> > > Au pire... va manifester si tu es pas content.

> > > Va dans la rue et crier que tu es contre Macron... mais que tu as voté pour lui.

> > > Je vais pas t'insulter (j'évite de le faire quand je tombe sur un simplet), mais je pense que toi et tes p'tits copains devraient sérieusement apprendre à assumer les conséquences de vos choix dans la vie, plutôt que d'emmerder les autres quand ça vous plait pas.

> >

> > Pas vraiment, non. ca fait un certain temps que le second tour est une espèce de valse savamment organisée pour avoir un parti libéral centriste (gauche / droite) VS LE GRAND MECHANT EXTREME.

> >

> > C'est ce qui cause l'impasse actuelle - et ça, ça n'était jamais au programme.

>

> Savamment organisée par LES MEDIAS, je ne cesse de le dire.

> Les français devraient arrêter de se laisser influencer et se forger leur propre opinion.

Certes, et ? On revient sur ce que tu niais : on est dans un système qui va vers un lent bipartisme, chose qui n'a jamais été approuvé par les français. Ton hypothèse selon laquelle les Français avaient réellement un choix est donc fausse.

Relis un autre commentaire plus haut quand je parle des autres candidats.

Donne le commentaire en question khey, j'vais pas aller deviner ce dont tu parles en allant de page en page.

Excuse moi mais tu disais que je niais les choses, (donc je pensais que tu avais lu tous mes commentaires).
J'ai dit un peu plus haut, qu'on a pas vu les autres candidats à l'œuvre, ils ont été largement critiqués par les médias (que ça soit Mélenchon ou Zemmour), la presse leur a chié dessus et n'ont parlé que de Macron.
Si les français se basaient sur leur propre ressenti (et non celui de la presse), il n'y aurait peut-être pas de sentiment de biaisement.

Non, j'avoue que j'ai juste suivi la fin de la convo et notamment ton échange avec l'autre khey. Pas tout.

Ceci dit, ton nouveau commentaire ne m'avance pas plus. Niveau média, tous les électorats se font entubés. Ceux qui votent Marine compris. J'veux pas être trop désagréable, mais en plus quand je parle à des pro-RN ici j'ai du mal à prendre au sérieux les accusations envers un électorat macroniste soit-disant plus fragile contre le discours médiatique. La plupart des pro-RN n'ont que l'immigration à la bouche, ce qui montre une compréhension un peu limite du programme RN.

Bof.. dis toi que de toute façon le RN (s'il passait) ne pourrait même pas appliquer son programme en France. Moi en ce qui me concerne je n'ai plus d'étiquette politique, je suis juste blasé et je regarde un peuple en train de se déchirer plutôt que de s'unir contre cette ""grande baise"" organisée par nos élites.

Rien à foutre le cuck

La plupart des manifestants, pour pas dire tous, ont voté Macron au second tour.

Martinez avait appelé à voter massivement pour Macron au second tour.

Et maintenant ils manifestent, voilà le problème.

Il a été élu certes mais il n'a pas la majorité parlementaire. Après bon, c'est en partie notre faute car on tolère ses agissements même si on proteste.

Personne n'a les couilles de renversé la table.

Le 17 mars 2023 à 16:57:59 :

Le 17 mars 2023 à 16:56:18 :
Nouvelle boucle des saloperies qui ont voté Macron ou se sont abstenus ils font tellement pitié :rire:

la même boucle que les saloperies qui ont voté pour l'extrême droite

après ça s'étonne que au Parlement le RN ne soit pas littéralement côte à côte avec la NUPES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mars 2023 à 16:30:11 :

Le 17 mars 2023 à 16:25:19 :
C'etai foutu dès la fin du premier tour.
Quand on a deux candidats libéraux europeistes, on se retrouve avec des mesures libérales europeistes.

Aya c'est qui les libéraux dont tu parles ? :rire:
Macron est libéral maintenant ? :rire:

Il faudrait songer à connaître la définition de libéral :hap:

Oui la suppression de l'ISF, les réformes chômage, la réforme retraite, les privatisations, c'est pas vraiment du keynesianisme kheyou :-)

Le 17 mars 2023 à 16:30:23 :

Le 17 mars 2023 à 16:25:19 :
C'etai foutu dès la fin du premier tour.
Quand on a deux candidats libéraux europeistes, on se retrouve avec des mesures libérales europeistes.

Bien fait pour votre gueule
Il y avait une candidate qui défendait les intérêts des français, mais vous avez préféré la lutte contre le fascisme :rire:
Bande de blaireaux :rire:

Marine ?
La libérale europeistes ?
Mias bordel :rire:
Le pire c'est que vous vous sentez supérieure à la soutenir :rire:

Le 17 mars 2023 à 16:51:16 :

Le 17 mars 2023 à 16:46:43 :
n'importe quel autre president le resultat aurait été le meme

Tu ne pourras jamais prouver ça
Dès lors, t'en servir comme excuse est malhonnête voir lâche

C'est une directive européenne :-)
À moins de quitter l'UE, tu l'appliques, point. :-)

Le 18 mars 2023 à 15:17:07 :

Le 17 mars 2023 à 16:51:16 :

Le 17 mars 2023 à 16:46:43 :
n'importe quel autre president le resultat aurait été le meme

Tu ne pourras jamais prouver ça
Dès lors, t'en servir comme excuse est malhonnête voir lâche

C'est une directive européenne :-)
À moins de quitter l'UE, tu l'appliques, point. :-)

Il y avait des candidats qui étaient pour quitter l'europe.

Le 18 mars 2023 à 23:38:28 :

Le 18 mars 2023 à 15:17:07 :

Le 17 mars 2023 à 16:51:16 :

Le 17 mars 2023 à 16:46:43 :
n'importe quel autre president le resultat aurait été le meme

Tu ne pourras jamais prouver ça
Dès lors, t'en servir comme excuse est malhonnête voir lâche

C'est une directive européenne :-)
À moins de quitter l'UE, tu l'appliques, point. :-)

Il y avait des candidats qui étaient pour quitter l'europe.

Oui et Marine et Zemmour n'en faisaient pas partie :oui:

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
17 mars 2023 à 14:29:24
Nb. messages archivés
515
Nb. messages JVC
485
En ligne sur JvArchive 173