Topic de jehaagralesmodo :

les AMÉRICAINS sont FOUS avec le moi NIGG*

• 1
On est d'accord que c'est une insulte mais c'est ridicule cette exagération à ne même pas vouloir prononcer le mot, c'est des malades et quand un blanc le dit automatiquement les noirs ont le droit de le TABASSER c'est des oufs :(
avec le MOT NIGG**** évidemment
on croirait voldemort dans harry potter :(
on dirait l'inquisition sérieux wlh t'as même pas le droit de LE DIRE si t'es blanc :(
Les ricains sont extrêmement cons btg ? Un mot de travers et ils veulent tous la mort, et les gauchos français on réussit à populariser leur propre « n word » en France
Je m'en sers parfois quand je parle espagnol :(
le pays de la liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 16 mars 2023 à 14:46:56 :
Les ricains sont extrêmement cons btg ? Un mot de travers et ils veulent tous la mort, et les gauchos français on réussit à populariser leur propre « n word » en France

c'est quoi le n word en france ? :(

Le 16 mars 2023 à 14:47:05 :
Je m'en sers parfois quand je parle espagnol :(

tu dis nigga quand tu parles espagnol toi ? chelou :(

beignet + confiture

poulet + patates

baiser sa femme dans un partouse de blondes

et toi tu fais quoi comme études ?

moi ? j'ai une voiture et un kiwiiiiiii :snif2:

Le 16 mars 2023 à 14:48:13 :

Negro.

Alors que tte mon enfance on m'appelait Negro sans soucis...

A la limitée 'nègre' je trouve ça connoté époque coloniale et raciste.

Mais des potes qui me disent Negro j'osef, qu'ils soient blanc ou noir

Le 16 mars 2023 à 14:48:07 :
le pays de la liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

concrètement dans leur pays tu peux te balader avec un drapeau du troisième reich et défiler sur une marche allemande en brandissant des fusils d'assaut :hap:

Le 16 mars 2023 à 14:50:22 :

Le 16 mars 2023 à 14:48:13 :

Negro.

Alors que tte mon enfance on m'appelait Negro sans soucis...

A la limitée 'nègre' je trouve ça connoté époque coloniale et raciste.

Mais des potes qui me disent Negro j'osef, qu'ils soient blanc ou noir

en france quand on veut insulter on rajoute "sale" devant et ça marche avec tout

sale n*ir sale ar*be sale bl*nc ou sale n*gro sale bougno*le sale babto* etc

Le 16 mars 2023 à 14:42:10 :
On est d'accord que c'est une insulte mais c'est ridicule cette exagération à ne même pas vouloir prononcer le mot, c'est des malades et quand un blanc le dit automatiquement les noirs ont le droit de le TABASSER c'est des oufs :(

D'accord, mais ils ont théoriquement le DROIT de le dire :)
Ce qui fait que la liberté d'expression est respectée chez eux :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis#:~:text=Le%20droit%20de%20penser%20est,le%20commencement%20de%20la%20pens%C3%A9e.%20%C2%BB
La liberté d'expression inclue le discours de haine en dépit de la paz :)

• 1

Données du topic

Auteur
jehaagralesmodo
Date de création
16 mars 2023 à 14:42:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 166