Topic de deaiska :

M6 | Et si on se rencontrait ?

Le 03 avril 2023 à 23:28:21 Gilberto26 a écrit :

Le 03 avril 2023 à 23:23:47 :
El famoso courage féminin, elles ont meme pas 10% de nos couilles

Ceci :)

Ça me fait penser à une émission américaine où des gens trompés faisait suivre leur conjoint pour lever les doutes.

Sur la fin, le présentateur amenait le mec (ou la nana) à l'endroit de la tromperie, avec l'amant ou la maîtresse.

Les mecs encaissait la tempête, comme ils pouvaient.

Les femmes en revanche, essayait presque tout le temps de se barrer hors du champs des caméras, y en avait une qui se retrouve sur le toit d'un motel je crois, avec l'équipe qui la suit en filmant :rire:

Elles tiendraient pas une seconde si elles étaient à notre place :noel:

Le 03 avril 2023 à 23:29:35 :
La flemme :)

:)

Le 03 avril 2023 à 23:28:21 :

Le 03 avril 2023 à 23:23:47 :
El famoso courage féminin, elles ont meme pas 10% de nos couilles

Ceci :)

Ça me fait penser à une émission américaine où des gens trompés faisait suivre leur conjoint pour lever les doutes.

Sur la fin, le présentateur amenait le mec (ou la nana) à l'endroit de la tromperie, avec l'amant ou la maîtresse.

Les mecs encaissait la tempête, comme ils pouvaient.

Les femmes en revanche, essayait presque tout le temps de se barrer hors du champs des caméras, y en avait une qui se retrouve sur le toit d'un motel je crois, avec l'équipe qui la suit en filmant :rire:

Et je suppose qu'une femme qui assume tromper son mec car elle a trouvé mieux est perçu comme une femme forte et un mec qui pardonne est vu comme un homme courageux et bon :)

Nan j'ai la flemme :rire:
lève toi ahi pense à ses genoux :rire:
"Ouais t'as gonflé wesh"

la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

elle peut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Les boobs c'est un cheat code pour les meufs :(

N'importe quelle meuf lambda avec des gros boobs devient une 8/10 :(

Ok il a tres tres faim
terminé frère si tu lui fais des compliments là elle va partir en michelin
Quelqu'un a des pseud niveau 10 en rab ? Je vais en avoir besoin
omar j'epsère que t'as le caces sinon je te raconte pas la nuit que tu vas passer
Il est tombé sous le charme des énormes nibards

Données du topic

Auteur
deaiska
Date de création
20 mars 2023 à 23:28:51
Nb. messages archivés
12269
Nb. messages JVC
12131
En ligne sur JvArchive 291