Topic de NBT-x-Spawn :

Voyage au japon

  • 1
Bonsoir, avec ma conjointe nous prévoyons de partir au Japon en fin d'année pendant au moins une dizaines de jour. Pour le moment ont regardent pour un voyage organisé dans une agence de voyage, nous avons un peu peur de l'inconnue dans un pays atypique. Mais en partant dans cette optique j'ai peur de louper quelque-chose, je voulais avoir quelques conseils pour m'eguiller. Merci

Faut 2 mois entier pour visiter Tokyo.. C'est vraiment grand..

Compte entre 500€-1000€ le billet d'avion.
Entre 30€-70€ la nuit.
20€-100€ par jour pour les activités.

Rien n'est difficile.

Je pars au Japon avec 4 potes fin avril pour 2 semaines, billets + hôtels (dont guest house à kyoto) + carte sim + japan rail pass (train illimité dans tout Japon pendant 7 jours) + suica card on en a eu pour 2211 euros par personne. Je te conseille d'aller sur le site du Japan Rail Pass pour prendre à l'avance les cartes sim / train qui sont direct livré chez toi c'est pratique.

EDIT : L'avion nous à coûté 1400 euros, avec une correspondance à Helsinki vu qu'on ne peut plus survoler l'espace aérien russe. Si tu t'y prends plus tôt, il y a moyen de l'avoir pour moins chère

Vous me conseillez de pas prendre le voyage organisé alors ? A deux ça nous revient plus au moins à 10000 pour quinze jours, par contre on visite vraiment tout l'archipel.

Le 20 mars 2023 à 23:13:10 :
Vous me conseillez de pas prendre le voyage organisé alors ? A deux ça nous revient plus au moins à 10000 pour quinze jours, par contre on visite vraiment tout l'archipel.

oof c'est ultra chère pour 15 jours seulement, t'auras jamais le temps de visiter convenablement les villes. Tokyo c'est immense on compte bien y passer une semaine, 3 jours à Kyoto, 2 à Osaka et 2 aux alentours du Mont Fuji

Le 20 mars 2023 à 23:18:35 :

Le 20 mars 2023 à 23:13:10 :
Vous me conseillez de pas prendre le voyage organisé alors ? A deux ça nous revient plus au moins à 10000 pour quinze jours, par contre on visite vraiment tout l'archipel.

oof c'est ultra chère pour 15 jours seulement, t'auras jamais le temps de visiter convenablement les villes. Tokyo c'est immense on compte bien y passer une semaine, 3 jours à Kyoto, 2 à Osaka et 2 aux alentours du Mont Fuji

Pour organise le voyage vous avez fait comment ? Vous vous êtes renseigner sur les lieux que vous vouliez visiter ?

  • 1

Données du topic

Auteur
NBT-x-Spawn
Date de création
20 mars 2023 à 23:01:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319