Topic de SiropsLacoste :

Ne vous CASEZ PAS avec les mères celibataire

• 1

- a consacrée les meilleures annees de son corps à des chad
- sera frustrée de voir votre gueule h24
- vous devrez voir celui qui l'a baisé durant les meilleures années de sa vie toutes les semaines
- élever son gosse, le gosse du chad qui à engrossé votre magalie et qui baise sa nouvelle femme 7/10

Si après tout ça y a encore des simp qui veulent se caser avec des mere seules, bien fait pour votre gueule

C'était pas dans mes projets chef
Ne mangez jamais de la mort aux rats
A chaque fois que vous voyez une mère seule, n'ayez pas pitié, dans 95% des cas c'est de sa faute et elle mérite de rester seule toute sa vie tout comme vous, les male beta, les simp , vous l'etes
Ne sautez jamais du haut d'un immeuble
Elles sont bien juste pour tirer un coup de temps en temps quand tu donnes des cours particuliers à son fils :)
Ah ouais putain merci pour les instructions j'étais à deux doigts de cash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png non
On peut les baiser et les jeter ensuite au pire

Et aussi je voulais rajouter

- si une mère célibataire s'intéresse à vous, c'est un PIEGE, elle cherche un pigeon qui s'occupera de son gamin

- Le générique de fin "t'es un pervers narcissique, je me casse, oublie pas de verser la pension chaque mois !"

Le 15 mars 2023 à 02:05:28 :
A chaque fois que vous voyez une mère seule, n'ayez pas pitié, dans 95% des cas c'est de sa faute et elle mérite de rester seule toute sa vie tout comme vous, les male beta, les simp , vous l'etes

Y en a plein aussi qui font exprès de tomber enceinte et qui vivent seule avec leurs enfants sans conjoint ni rien
J'avais 3 voisines dans ce cas avant. Elles fréquentaient aucun mec mais elles tombent enceinte "régulièrement" histoire de renouveler la production

C'est quand même sympa à se taper ponctuellement, comme elles espèrent retenir les hommes de passage elle donne tout au lit :oui:

Le 15 mars 2023 à 02:07:08 :

Le 15 mars 2023 à 02:05:28 :

Y en a plein aussi qui font exprès de tomber enceinte et qui vivent seule avec leurs enfants sans conjoint ni rien
J'avais 3 voisines dans ce cas avant. Elles fréquentaient aucun mec mais elles tombent enceinte "régulièrement" histoire de renouveler la production

Laisse là seule à vie

• 1

Données du topic

Auteur
SiropsLacoste
Date de création
15 mars 2023 à 02:04:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 766