Je suis un SALE SOUS-ÊTRE.
Je suis en école d'ingénieur, et cette semaine est spéciale car on est en train de concevoir, prototyper des projets.
Aujourd'hui a été la phase de reformulation de la demande, etc.
Nous sommes 8 dans le groupe de projet.
Et bien, je suis, de loin, celui qui a le moins formulé de propositions pour le dit projet. Le peu que j'ai formulé était bon, mais il faut que je me montre plus actif selon les dires de mes camarades.
Ce n'est même pas de la flemmardise, c'est ça le pire. J'écoutais attentivement tout le monde. Je réfléchissais comme un taré pour proposer des choses, mais ça n'a pas été super concluant quoi.
Est-ce que vous pensez que je dois continuer mon cursus en école d'ingénieur ? Car au vu de ce qui s'est passé aujourd'hui, je pense ne pas en avoir le profil du tout.
Le 20 mars 2023 à 21:45:40 :
C'est le Crunch Time oui.
j'y suis aussi aya
Voilà, je ne suis pas créatif. Des u'on sort du recrachage de méthodes, il n'y a personne.
Est-ce que ça se travaille la créativité ? Ou c'est foutu ?
Le problème étant que je n'ai pas non plus envie de faire un bullshit job.
Kremhart: ça arche, comme ça,je me trouverai dans un coma éthylique.
C'est ce que je mérite.
Le 20 mars 2023 à 21:51:31 :
Voilà, je ne suis pas créatif. Des u'on sort du recrachage de méthodes, il n'y a personne.Est-ce que ça se travaille la créativité ? Ou c'est foutu ?
Le problème étant que je n'ai pas non plus envie de faire un bullshit job.
On n'est pas tous des génies, faut l'accepter, alors autant tirer son épingle du jeu.
D'acc, dnc c'est impossible de devenir créatif.
Mais le truc, c'est que, adorant la randonnée plus que tout, entre un bullshit job et la rando, je choisis la rando.
Le 20 mars 2023 à 21:58:55 :
D'acc, dnc c'est impossible de devenir créatif.Mais le truc, c'est que, adorant la randonnée plus que tout, entre un bullshit job et la rando, je choisis la rando.
Fais les 2
Données du topic
- Auteur
- Retarde23
- Date de création
- 20 mars 2023 à 21:34:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33