cet handicapé a 76% a couru un marathon
- 1
Le 20 mars 2023 à 20:56:47 :
Bordel on dirait un pulco du forum qui vient de se dépuceler
lol t'es bête putain
ça m'inspire pas du tout
le mec qui a grimpé l'everest sans jambes ça c'est intéressant
mais je me pose des questions étant donné que je suis reconnu à 79%
Le 20 mars 2023 à 22:18:27 :
j'ai couru un marathon une fois, j'étais en PLS à l'arrivée alors que j'étais au summum de ma forme, aucun handicap
j'ai aussi pu constater que je n'arrive pas à avaler de bretzel après le 35ème km
j'ai jamais tenté le marathon mais a 20km en général je suis en mode on dirait que je souffre de la famine sous un cagnard
mais je voudrais essayer aussi un jour, respect en tout cas gars
Le 20 mars 2023 à 22:20:56 :
ça m'inspire pas du toutle mec qui a grimpé l'everest sans jambes ça c'est intéressant
mais je me pose des questions étant donné que je suis reconnu à 79%
je connais pas cette histoire, bon l'everest aussi beaucoup de monde sont éliminés a cause du cout il faut dire
c'est quoi ton handicap si je peux te demander ?
Le 20 mars 2023 à 22:21:41 :
Si je cours les gens vont t'ils m'acclamer parce que je suis tellement pas une flèche qu'on m'a donné la RQTH à quasi 80 ?
c'est pour toi avant tout mec, ça va te faire ressentir un truc en toi, de la charge d'entrainement vers l'accomplissement final a la fin
Le 20 mars 2023 à 22:24:15 :
Le 20 mars 2023 à 22:18:27 :
j'ai couru un marathon une fois, j'étais en PLS à l'arrivée alors que j'étais au summum de ma forme, aucun handicap
j'ai aussi pu constater que je n'arrive pas à avaler de bretzel après le 35ème kmj'ai jamais tenté le marathon mais a 20km en général je suis en mode on dirait que je souffre de la famine sous un cagnard
mais je voudrais essayer aussi un jour, respect en tout cas gars
le premier semi que j'ai fait, c'était aussi dur, en plus c'était un parcours vallonné
après pour aller plus loin il n'y a pas de secret faut s'entrainer
aujourd'hui je ne dépasse plus les 12 km
Le 20 mars 2023 à 22:25:22 :
Le 20 mars 2023 à 22:20:56 :
ça m'inspire pas du toutle mec qui a grimpé l'everest sans jambes ça c'est intéressant
mais je me pose des questions étant donné que je suis reconnu à 79%je connais pas cette histoire, bon l'everest aussi beaucoup de monde sont éliminés a cause du cout il faut dire
c'est quoi ton handicap si je peux te demander ?
Psychose + Trouble du spectre de l'autisme
sachant que ma psy était sûr pour la psychose pendant 10 ans
là je vois une neuropsychologue et elle elle a l'air de juste penser que c'est un TSA
Moi je pense que j'ai les 2
Je suis complètement taré + je comprends rien tout comme les TSA
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeremy_san
- Date de création
- 20 mars 2023 à 20:55:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19