Topic de JAtTEBO :

Les mecs dans le BTP et les femmes de menage

Supprimé
  • 1
Désolé pour le mépris de classe mais c'est clairement des abrutis qui travaillent la dedans.
C'est gênant tant ils sont incapables de réfléchir ou de savoir se taire.
Ils sont plus utiles à la société que toi en tout cas ça c'est clair.

Le 17 mars 2023 à 11:34:23 :
Ils sont plus utiles à la société que toi en tout cas ça c'est clair.

Ah oui du mépris de classe, carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Manœuvre dans le bâtiment c’est les pires.

Je respecte les gars pour le courage qu’ils ont à taff là dedans mais bordel la pluspart je pense qu’ils ont même pas le minimum intellectuel pour se rendre de leur situation

Le 17 mars 2023 à 11:36:32 :
Manœuvre dans le bâtiment c’est les pires.

Je respecte les gars pour le courage qu’ils ont à taff là dedans mais bordel la pluspart je pense qu’ils ont même pas le minimum intellectuel pour se rendre de leur situation

La fameuse manoeuvre en épis dans le bâtiment, on l'a tous déjà fait

Le 17 mars 2023 à 11:36:32 :
Manœuvre dans le bâtiment c’est les pires.

Je respecte les gars pour le courage qu’ils ont à taff là dedans mais bordel la pluspart je pense qu’ils ont même pas le minimum intellectuel pour se rendre de leur situation

C'est effrayant de voir des types comme ça.
Ils sont complètements débiles.

Le 17 mars 2023 à 11:34:23 :
Ils sont plus utiles à la société que toi en tout cas ça c'est clair.

Et non c'est clairement pas tous, certes t'en as qui sont vraiment pas des lumières et c'est parfois poussé à l'extrême, mais tu en as qui sont certainement bien plus intelligent que ceux qui ont des bullshit job en bureau
pas utiles à la société: ils construisent, bétonises etc..., les femmes de ménages pareil: chacun devrait faire son propre ménage, proliferation de l'esclavagisme
Ce n est pas bien de mépriser les gens comme ça frero,il n'y a pas de sot métier,

Le 17 mars 2023 à 11:40:39 :
Ce n est pas bien de mépriser les gens comme ça frero,il n'y a pas de sot métier,

Oui mais

On espère tous que l'OP va s'étouffer à table ce soir...
En même temps, un lvl 8 qui parle d'intelligence...

L'op a raison, les métiers du batiments sont essentiellement composés de mecs qui ont arrêtés le collège en quatrième.

C'est dommage mais c'est comme ça, c'est du factuel.

C'est rarement le premier de la classe qui stoppe sa scolarité pour aller faire couvreur zingueur.

Et c'est rarement le mec qui redouble 3 fois la cinquième qui majore aux mines.

Donc que vous le vouliez ou non, les mecs du bâtiments, c'est pour la plupart des descos, qui vont se battre en boîte de nuit tous les samedis après s'est bourré la gueule entre couilles à la Kronenbourg.

  • 1

Données du topic

Auteur
JAtTEBO
Date de création
17 mars 2023 à 11:33:16
Date de suppression
17 mars 2023 à 14:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 296