Topic de Pokemon_Forever :

Vous pensez toujours à elle?

Malheureusement oui. Ce n'était pas la première ni celle avec laquelle je suis resté le plus longtemps mais c'est celle qui m'a le plus marqué. Je repense parfois à elle, ça m'arrive de passer par des endroits ou on est allés ensemble par nostalgie et je rêve même encore d'elle. J'ai retenté un truc à un moment, au début elle me répondait bien et j'ai cru que ça allait marcher, malheureusement ça n'a pas fonctionné et j'ai vu que ca la dérangeait plus qu'autre chose. Des fois je m'imagine des trucs où elle me recontacterait ou alors qu'on se revoit par hasard mais je sais que ca n'arrivera pas

Le 20 mars 2023 à 19:31:56 :
Malheureusement oui. Ce n'était pas la première ni celle avec laquelle je suis resté le plus longtemps mais c'est celle qui m'a le plus marqué. Je repense parfois à elle, ça m'arrive de passer par des endroits ou on est allés ensemble par nostalgie et je rêve même encore d'elle. J'ai retenté un truc à un moment, au début elle me répondait bien et j'ai cru que ça allait marcher, malheureusement ça n'a pas fonctionné et j'ai vu que ca la dérangeait plus qu'autre chose. Des fois je m'imagine des trucs où elle me recontacterait ou alors qu'on se revoit par hasard mais je sais que ca n'arrivera pas

Courage, je comprends ce que tu ressens.

Certes, ma mère me manque :-(

4 mois de relation intense, 1 mois que c'est terminé

ma vie n'a plus aucun sens, quel fragile je suis bordel

Ouient tout ça car en début d'année elle m'a sourit en se retournant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai rêvé d'elle cette nuit. Putain! J'ai l'impression que rien ne va bien lorsqu'on désire réellement être avec quelqu'un
J'ai rêvé d'elle cette nuit :) et la nuit d'avant :) et la nuit d'avant avant aussi :)
Comprenez bien que de son côté elle vous a tout à fait effacé de sa mémoire. Vous avez vaguement existé, mais elle n'en garde aucun souvenir, sinon une répulsion instinctive, écho d'un mépris lointain.
Ma prof qui s'est suicidée ? Oui parfois
De temps en temps et moins fort qu’avant

À partir du moment où j'ouvre les yeux, je pense à elle.
Quand je me couche, mes dernières pensées sont pour elle et quand je dors, je rêve d'elle. Donc oui :hap:

C'est une vraie torture. De son côté elle m'a remplacé easy donc je me sens un peu con mais bon :hap:

Les filles ont parfois tendance à mépriser les mecs amoureux d'elles car elles considèrent cela comme de la faiblesse
Parallèlement, elles sont attirées par les mecs qui ne s'intéressent pas à elles, ou qui les utilisent comme plan :(

Données du topic

Auteur
Pokemon_Forever
Date de création
20 mars 2023 à 18:36:04
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 398