Topic de WW3Soon :

Ce BG de 22 ANS : "J'en ai MARRE d'etre TROP BEAU"

« Je sais que je suis vraiment beau, mais je n’ai tout simplement pas le temps pour les filles. Mon meilleur attribut serait probablement mon sourire, ainsi que mes cheveux bouclés et mes yeux bleus. Je suis musclé et je suis un gars plutôt grand, ce que les filles aiment. Certaines semaines, je suis inondé de messages de femmes qui veulent avoir des relations sexuelles avec moi ou aller à des rendez-vous », a expliqué le jeune homme, confiant.

https://www.mariefrance.fr/actualite/22-ans-homme-supporte-physique-dapollon-suis-vraiment-beau-746823.html#item=1

Sinon on m'explique pk quand je mets des photos de moi sur le net les gens sont plus gentilles et plus avenants ? Ça veut dire que je suis bg ? (Oui je up le topic merci la maj)
Moi j'en ai marre d'être moche
Comment ça 54 connectés c'est quoi ces conneries

Le 17 mars 2023 à 22:08:51 :
Sinon on m'explique pk quand je mets des photos de moi sur le net les gens sont plus gentilles et plus avenants ? Ça veut dire que je suis bg ? (Oui je up le topic merci la maj)

Pour pas te froisser ils immitent les comportement réel

Si t'es lambda ils vont réagir neutre/sympa, bg rager ou etre sympa, moche rigoler ou faire genre neutre

Le 17 mars 2023 à 22:10:33 :
Moi j'en ai marre d'être moche

:)

et moi à côté je suis moche
Et il a le droit à un article pour faire sa pub :)
Je sais que y a des débiles qui vont répondre "Célestin qui donne son avis avec le vieux sticker boutonneux"
Mais pour le coup des plus beaux que lui t'en croisent plusieurs fois par semaine

Le 17 mars 2023 à 23:58:24 :
Et il a le droit à un article pour faire sa pub :)

Y'a aussi des articles sur les homme sans :)

Et en même temps ça post sa photo sur Internet pour rien....
C'est quoi ces pecs dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
tranche basse des Bg et style de candidat de tv réalité , je me demande bien quel genre de meuf il attire :)

Le 16 mars 2023 à 20:13:28 :
et vous ? :)

On le répétera jamais ainsi est la sélection naturelle
Quand cette dernière vous foudroie
Deux solutions s’offrent à vous
Soit vous choisissez de macérer dans votre médiocrité
Soit vous choisissez de vous améliorer et de faire sorte d’être plus attractive afin d’améliorer oôtre condition

Le 18 mars 2023 à 00:33:27 :

Le 16 mars 2023 à 20:13:28 :
et vous ? :)

On le répétera jamais ainsi est la sélection naturelle
Quand cette dernière vous foudroie
Deux solutions s’offrent à vous
Soit vous choisissez de macérer dans votre médiocrité
Soit vous choisissez de vous améliorer et de faire sorte d’être plus attractive afin d’améliorer votre condition

Ayaaaa cette phrase générique des golems du forum, si tu ressemble a Jérôme le pucix tu galereras TOUJOURS arrêtez de mentir

Le 18 mars 2023 à 00:33:27 :

Le 16 mars 2023 à 20:13:28 :
et vous ? :)

On le répétera jamais ainsi est la sélection naturelle
Quand cette dernière vous foudroie
Deux solutions s’offrent à vous
Soit vous choisissez de macérer dans votre médiocrité
Soit vous choisissez de vous améliorer et de faire sorte d’être plus attractive afin d’améliorer votre condition

Ce menteur

Le 17 mars 2023 à 22:10:33 :
Moi j'en ai marre d'être moche

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

"A expliqué le jeune homme, confiant." :)

Données du topic

Auteur
WW3Soon
Date de création
16 mars 2023 à 20:08:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 867