Topic de FinDuMonde_2021 :

🔮 Les RÉVOLUTIONAIRES bloquent le PĂ©riphĂ©rique Ă  PARIS pour empĂȘcher Macron de fuir !!!!! đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„

Le 17 mars 2023 Ă  07:46:32 :
La révolution à commencer, c'est fini, tout le monde va s'organiser en petit groupe dans tout le payx, CGT ou pas et foutre la merde partout, ils vont tout cramer

Oui oui bien sûr, la France qui concentre plus de soja que le Brésil qui va faire la révolution on y croit

Le 17 mars 2023 Ă  08:12:13 :
Des prolo qui empĂȘchent les prolo d'aller travailler.

On en est rendu lĂ 

La stratégie c'est que ça emmerderait le pouvoir que les prolos emmerde d'autre prolos, mais visiblement ça fait bien 25 ans que les grÚves et les blocages ne fonctionnent plus :)

La SNCF et la RATP en grÚve pour un oui ou un non depuis des décennies, tu te doutes bien que personne n'en a plus rien a foutre :)

Le périphérique à Paris bloqué aussi à la Porte de Montreuil. Plusieurs points de blocage en cours sur le périph, Porte d'Italie et Porte de Clignancourt

Le 17 mars 2023 Ă  08:11:40 :
Il y a une chose que je ne comprend pas , la CGT c'est Melenchon? et c'est Melenchon qui a demandé de voter Macron a c'est partisan non? pour faire barrage au FN chez vous non? donc pourquoi les révolutionnaires ne l'attaque pas également? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le FN au pouvoir aurait voté pour la reforme aussi descolin.

[08:13:23] <PLAY_REC_ERASE>

Le 17 mars 2023 Ă  08:12:13 :
Des prolo qui empĂȘchent les prolo d'aller travailler.

On en est rendu lĂ 

Tu es avec nous ou contre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571484353-1542915638-cagoule.png

Contre étant donné que je suis plutÎt pro réforme

Les mecs bloquent Porte de Clignancourt, quel rapport avec Macron ? :rire: Il bosse pas dans le 18e :rire:

Le 17 mars 2023 Ă  07:58:58 :

Le 17 mars 2023 Ă  07:57:11 :

Le 17 mars 2023 Ă  07:53:41 :
Et ils ont tous voté Macron :rire:

Bon faut arrĂȘter avec ca, vu le pourcentage qu'il a fait + le taux d'abstention, on est loin du compte :hap:
MĂȘme si dans le lot effectivement t'as des gĂ©nies "voter Macron mais combattre ses idĂ©es"

les boomer de macron sont actif le matin

l'argument ils ont votĂ© macron vient toujours des mĂȘme pour parasiter la discussion il faut pas ĂȘtre naĂŻf

N’empĂȘche que vous auriez pas votĂ© Macron en espĂ©rant combattre ses idĂ©es en dĂ©pit des 5 ans qu’il a passĂ© Ă  Ă©borgner le peuple, on en serai peut ĂȘtre pas lĂ 

Nonobstant, si vous arrivez a faire tomber le gouvernement et que la mention de censure passe, on peut commencer Ă  pardonner un peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils sont au courant qu'il a un hélicoptÚre le président ?

Bordel

Le 17 mars 2023 Ă  08:11:40 :
Il y a une chose que je ne comprend pas , la CGT c'est Melenchon? et c'est Melenchon qui a demandé de voter Macron a c'est partisan non? pour faire barrage au FN chez vous non? donc pourquoi les révolutionnaires ne l'attaque pas également? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

y'as pas que des cgtiste

c'est les syndicats qui ont lancĂ© les protestation mais des gilets jaunes se sont joint a la fĂȘte et c'est pas impossible que le mouvement dĂ©rape des mains de la cgt

Le 17 mars 2023 Ă  08:16:29 :
Ils sont au courant qu'il a un hélicoptÚre le président ?

Bordel

C'est le problÚme, on n'est plus à la révolution du XVIIIeme, on peut se faire niquer beaucoup plus facilement :hap:

[08:14:44] <TonEntDePoche>

Le 17 mars 2023 Ă  08:12:13 :
Des prolo qui empĂȘchent les prolo d'aller travailler.

On en est rendu lĂ 

La stratégie c'est que ça emmerderait le pouvoir que les prolos emmerde d'autre prolos, mais visiblement ça fait bien 25 ans que les grÚves et les blocages ne fonctionnent plus :)

La SNCF et la RATP en grÚve pour un oui ou un non depuis des décennies, tu te doutes bien que personne n'en a plus rien a foutre :)

Exact et puis avec le télétravail qui s'est démocratisé, beaucoup de personnes ne viennent plus au boulot physiquement.
Surtout le vendredi, ça leur permet d'Ă©conomiser le temps de trajet pour ĂȘtre en weekend plus rapidement

Photo de Macron en stress :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673194622-dodo4.png

Le 17 mars 2023 Ă  08:15:30 :
Les mecs bloquent Porte de Clignancourt, quel rapport avec Macron ? :rire: Il bosse pas dans le 18e :rire:

l'Elysée c'est trop dangereux, donc ça bloque des endroits random et ça espÚre que les choses changent, depuis 25 ans :)
Que les bots de la CGT continuent de faire ce qu ils ont toujours fait, il continueront d'avoir ce qu'ils ont toujours eu, une grosse bite dans le cul par le pouvoir en place (pouvoir qu'ils ont contribué à mettre en place) :)

Blocage du vendeur de friandise. Les manifestants empĂȘchent les clients d entrĂ©e du coup Macron pas content

Le 17 mars 2023 Ă  08:15:30 :
Les mecs bloquent Porte de Clignancourt, quel rapport avec Macron ? :rire: Il bosse pas dans le 18e :rire:

Il s'agit de bloquer le pays le low

La fuite. de Varennes annulée issou

Le 17 mars 2023 Ă  08:15:13 :

Le 17 mars 2023 Ă  08:11:40 :
Il y a une chose que je ne comprend pas , la CGT c'est Melenchon? et c'est Melenchon qui a demandé de voter Macron a c'est partisan non? pour faire barrage au FN chez vous non? donc pourquoi les révolutionnaires ne l'attaque pas également? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le FN au pouvoir aurait voté pour la reforme aussi descolin.

En effet, c'est une obligation européenne
Donc bon je voyais pas lepen poser ses couilles et faire un doigt a l'Europe faut pas déconner

Yarieneu et yorarien, je le répÚte, si la réforme passe pas ou que la motion de censure arrive au bout, je congÚle ma merde et je m'encule avec en direct sur Twitch en suçant une piÚce de 5 centimes, ok ?

Donc autant vous dire que je prends aucun risque les golems

Bloquer la porte du 93 soir l'une des plus pauvre de Paris, ces génies.

Données du topic

Auteur
FinDuMonde_2021
Date de création
17 mars 2023 Ă  07:40:38
Nb. messages archivés
1106
Nb. messages JVC
1071
En ligne sur JvArchive 97