Topic de Adipsoe :

dans 3h

Supprimé
  • 1
je me fais tester pour le VIH, j'ai pépon un mec de tinder qui a éjaculé sans me prévenir alors que je lui avais demandé de le faire l'été dernier. J'y pensais plus trop jusqu'à récemment ou ça m'est venu d'un coup et depuis je stresse à balle
pourtant j'ai regardé et les risques de transmission par voie orale sont très faible mais je me chie dessus

Le 17 mars 2023 à 05:19:45 :
Torarien

j'espère oui, surtout que j'ai aucun souvenir d'avoir eu des symptômes similaires à ce qui est décrit pour les débuts de la contamination mais je peux pas m'empêcher de me monter la tête ça fait 1 semaine que je dors pas

Le 17 mars 2023 à 05:21:12 :
Tora R

merci ça me rassure un peu je posterai le résultat ici

je viens
de faire le test j'ai plus qu'à attendre le résultat j'arrête pas de trembler. a dans 7 minutes
tkt ça se soigne maintenant le sida https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Le 17 mars 2023 à 10:12:56 :
tkt ça se soigne maintenant le sida https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

ah bon ? y'a un vrai traitement efficace ?

le test est négatif !!!!!!! incroyable la vie est belle et au moins ça m'a servi de leçon

Le sida hélas ne se soigne pas mais se stabilise et on peut vivre avec le sida et ne pas le transmettre si on est traité, n'empêche que ça me ferait chier d'avoir une maladie incurable même si stabilisée.

Faut vraiment faire attention les clés, dépistages, capotes, voire prep

Le 17 mars 2023 à 10:22:44 :
Le sida hélas ne se soigne pas mais se stabilise et on peut vivre avec le sida et ne pas le transmettre si on est traité, n'empêche que ça me ferait chier d'avoir une maladie incurable même si stabilisée.

Faut vraiment faire attention les clés, dépistages, capotes, voire prep

c'est clair maintenant je vais vraiment arrêter de prendre ça a la légère

  • 1

Données du topic

Auteur
Adipsoe
Date de création
17 mars 2023 à 05:16:06
Date de suppression
18 mars 2023 à 07:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 416