ce peuple d'esclaves qui ne prend jamais ses responsabilités vous vous rendez compte que l'insécurité, l'immigration, les impôts qui paient l'assistanat, c'est à cause des francix qui ont voté pour ça toute leur vie ?
Et je referais barrage en 2027, juste pour boire vos larmes les chofs ! Après tout, d'ici-là je ne serai même plus en France mais je garderai la nationalité juste pour faire barrage !
Le 16 mars 2023 à 19:43:54 : ce peuple d'esclaves qui ne prend jamais ses responsabilités vous vous rendez compte que l'insécurité, l'immigration, les impôts qui paient l'assistanat, c'est à cause des francix qui ont voté pour ça toute leur vie ?
Je suis super content pour le smalls ils ont choisis la haine au lieu de la lutte des classes et bien souffrez à présent j'espère qu'ils feront un 49.3 dans 2 ans pour mettre la retraite à 70 ans
Le 16 mars 2023 à 19:47:43 : Je suis super content pour le smalls ils ont choisis la haine au lieu de la lutte des classes et bien souffrez à présent j'espère qu'ils feront un 49.3 dans 2 ans pour mettre la retraite à 70 ans
MLP / Z / LR, c'est la haine aussi, ils n'auraient guère fait mieux que la bande à Micron