jvc a toujours été mieux de nuit
- 1
de jour y a trop de monde, ton topic disparait en 10 secondes, et tu peux plus le up maintenant à cause du nouveau système
la nuit les topics sont espacés, on peut vraiment échanger
Le 16 mars 2023 à 03:23:19 :
J'adore la nuit, c'est là que les filles sont les plus chaudes et moi j'en profite bien pour sortir ma queue et me branler sur elles, elles adorent tellement le sperme, de vraies chiennes en manque, qu'est-ce que j'aime la chatte
t'es bizarre mec
Le 16 mars 2023 à 03:24:52 :
Le 16 mars 2023 à 03:23:19 :
J'adore la nuit, c'est là que les filles sont les plus chaudes et moi j'en profite bien pour sortir ma queue et me branler sur elles, elles adorent tellement le sperme, de vraies chiennes en manque, qu'est-ce que j'aime la chattet'es bizarre mec
Suce ma bite et ne dis plus un mot, savoure la nuit et ma bite bien chaude
Généralement bof bof
Le 16 mars 2023 à 03:32:30 sucksssstobeyou a écrit :
Échanger avec les forumeurs par contre bon
Généralement bof bof
Tu forumes dans ton coin sans échanger ?
Le 16 mars 2023 à 03:33:52 :
Le 16 mars 2023 à 03:32:30 :
Généralement bof bofpourquoi t'es la si tu aimes pas echanger avec le foromaires
Le 16 mars 2023 à 03:34:11 :
Le 16 mars 2023 à 03:32:30 sucksssstobeyou a écrit :
Généralement bof bofTu forumes dans ton coin sans échanger ?
Bof bof car il y a de rares exceptions
Aussi, quand je parle d'échange, vu que l'auteur parle de l'éphémérité des topics je pars du principe qu'il parle aussi d'échanges plus longs, et effectivement, j'y participe rarement
Ton excuse pour rester sur le forum le plus censuré d'Europe ?
Bien ton nouveau forum qui parle chinois et crédit social ?
Tous les meilleurs keys sont déjà sur 0nche le malaise, que fais tu encore ici ?
Marre des 410, des bots et des golems ? On est déjà 800 connectés là bas et c'est la liberté totale
Ton pseudo Feet2KJpuant127 est eclaté, là bas tous les collectors sont encore dispo, ne loupe pas le train hop hop hop
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arkakeque
- Date de création
- 16 mars 2023 à 03:17:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14