Topic de JojoLeZinzin6 :

Pourquoi TOUS les partis ont appelés à voter MACRON ?

Putain mais je regarde et ils ont tous soutenu Macron, entre Mélenchon et son "pas une voix pour l'extême droite", Roussel qui appelle à voter Macron, Pécresse, sans parler de TOUS les syndicats CGT en tête...

Y a que Zemmour et NDA qui ont appelé à voter MLP, c'est étonnant

Les français votent barrage au front national. Ensuite , ils se plaignent. Moi je leur s dis ' chéh , bien fait pour te gueule' maintenant subit Macron. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Que ce soit eux, ou les NDA, Zemmour et compagnie, ils sont tous du même côté ne t'inquiète pas

Le système est bien ficelé, fermé, verrouillé à double tour depuis plusieurs dizaines d'années afin qu'aucun bienfaiteur pour le peuple n'émerge

Le 17 mars 2023 à 00:57:03 :
Que ce soit eux, ou les NDA, Zemmour et compagnie, ils sont tous du même côté ne t'inquiète pas

Le système est bien ficelé, fermé, verrouillé à double tour depuis plusieurs dizaines d'années afin qu'aucun bienfaiteur pour le peuple n'émerge

C'est pas la question l'ahuri, je te demande pourquoi ils ont tous appelés à voter Macron, c'est ca que je comprend pas, ils auraient pu faire comme NDA et Zemmour ou même ne donner aucune consigne

Le RN est l'épouvantail parfait. Il permet au pouvoir en place d'y rester et aux parasites de la lfi de continuer de se gaver de nos impôts en brassant du vent.
Car la solution vient toujours de Macron
Ca aurait été encore pire avec MLP
Elle sait pas connecter 2 neurones, enfin vous l'avez remarqué quand même, les 2 débats et tout ?
A landefuneste. Pour l'instant on a jamais vu le 'rn ou FN ' au pouvoir . Donc comment , oses tu les critiquer ?. Moi je pense le FN au pouvoir , finit délinquance , agression pour une clope etc... Bref on devient comme le Salvador , zéro crime. ✌️

Barrage à la haine :hap:

L'assurance vie du pouvoir en place qui l'a met aux golems. :hap:

Le 17 mars 2023 à 01:00:18 :
Barrage à la haine :hap:

L'assurance vie du pouvoir en place qui l'a met aux golems. :hap:

LFI, les syndicats c'est le pouvoir pour toi ? Roussel le communiste ?

Parce que Macron est certes un FDP mais Marine Le Pen et le RN sont le pire parti pour blaireaux.

Ils font semblant d'être du côté des travailleurs alors qu'ils sont libéraux à fond (encore y a pire) et surtout adorent attiser les polémiques raciales pour une seule et unique raison : vivre et gratter des voix.

La gauche est certainement pas mieux car elle joue aussi au jeu raciale, mais elle a au moins un mérite : vouloir vraiment défendre les travailleurs.

Au fond il faut surtout comprendre que Macron et Le Pen sont du même côté et oui en effet c'est une bêtise de se positionner pour l'un ou l'autre mais bon, pour la gauche il est naturel de se positionner contre l'extrême droite.

De la même manière que l'extrême droite n'a pas poussé pour que la NUPES ait l'avantage face à Macron lors des législatives.

Il s'agit de critiques qui peuvent s'adresser autant au RN qu'à la NUPES

Au fond le + déplorable reste quand mêmes les demeurés qui ont une envie de pouvoir totalitaire en pensant qu'ils iront mieux.

Les comparaisons absurdes avec le Salvador qui n'a rien à voir par exemple, sont typiques d'une argumentation débile

En sah l'immigration, c'est le cheat code pour enculer les prolos :content:
La question c'est pourquoi on a eu macron et lepen on 2eme tour...
Rien d'étonnant, le RN est héritier d'un parti fondé par des anciens nazis, les Français préféreraient élire une chèvre qu'un candidat de ce parti.

En face c'était le Pen... Tu voulais faire quoi ?

Après lfi ont pas appelé à voter il me semble.

Le 17 mars 2023 à 01:02:36 :
Parce que Macron est certes un FDP mais Marine Le Pen et le RN sont le pire parti pour blaireaux.

Ils font semblant d'être du côté des travailleurs alors qu'ils sont libéraux à fond (encore y a pire) et surtout adorent attiser les polémiques raciales pour une seule et unique raison : vivre et gratter des voix.

La gauche est certainement pas mieux car elle joue aussi au jeu raciale, mais elle a au moins un mérite : vouloir vraiment défendre les travailleurs.

Au fond il faut surtout comprendre que Macron et Le Pen sont du même côté et oui en effet c'est une bêtise de se positionner pour l'un ou l'autre mais bon, pour la gauche il est naturel de se positionner contre l'extrême droite.

De la même manière que l'extrême droite n'a pas poussé pour que la NUPES ait l'avantage face à Macron lors des législatives.

Au fond le + déplorable reste quand mêmes les demeurés qui ont une envie de pouvoir totalitaire en pensant qu'ils iront mieux.

Les comparaisons absurdes avec le Salvador qui n'a rien à voir par exemple, sont typiques d'une argumentation débile

On a compris que t'es un cuck LFI qui répète bêtement la même chose, t'as zéro argument à part dire "le pen et macron c pareille", sans pouvoir le prouvé.

Par contre Macron a beaucoup de point commun avec Mélenchon, pro immigration pro féminisme, pro LGBT, anti nucléaire, mais c'est etonnant de te voir reprocher au RN de parler de question raciale pour diviser alors que ton camp parle H24 de racisme, de changement de genre, de patriarcat, d'homophobie... :)

Décidement les castors vous n'avez honte de rien :rire:

Le 17 mars 2023 à 01:02:53 :
La question c'est pourquoi on a eu macron et lepen on 2eme tour...

Tu voulais qui ?

Le 17 mars 2023 à 00:53:11 :
Putain mais je regarde et ils ont tous soutenu Macron, entre Mélenchon et son "pas une voix pour l'extême droite", Roussel qui appelle à voter Macron, Pécresse, sans parler de TOUS les syndicats CGT en tête...

Y a que Zemmour et NDA qui ont appelé à voter MLP, c'est étonnant

Parce que les politiques sont des traîtres.

Le 17 mars 2023 à 01:07:19 :

Le 17 mars 2023 à 01:02:36 :

On a compris que t'es un cuck LFI qui répète bêtement la même chose, t'as zéro argument à part dire "le pen et macron c pareille", sans pouvoir le prouvé.

Par contre Macron a beaucoup de point commun avec Mélenchon, pro immigration pro féminisme, pro LGBT, anti nucléaire, mais c'est etonnant de te voir reprocher au RN de parler de question raciale pour diviser alors que ton camp parle H24 de racisme, de changement de genre, de patriarcat, d'homophobie... :)

Décidement les castors vous n'avez honte de rien :rire:

J'ai voté Le Pen au 2eme tour malgré tout en 2017 et 2022 le blaireau.

Macron partage autant avec la gauche qu'avec la droite, mais apparemment ca semblera être une révélation pour toi.

J'ai aucun camp, je suis le premier à condamner l'abomination progressiste que porte LFI, mais force est de constater que ce sont eux les vrais défenseurs des travailleurs.

Il est dommage pour la gauche de s'être accablé de ce fardeau qu'est le progressisme.

Quand à l'extrême droite, il trimballe eux fièrement leur tares racistes.

Au final ton message est révélateur d'une chose, apporter de la nuance quand à la débilité qu'est Macron et l'horreur qu'est Le Pen c'est être de LFI.

Y 'a qu'un blaireau pour être aussi absolu.

c'est toi qui vient de dévoiler ton jeu mon pauvre

Données du topic

Auteur
JojoLeZinzin6
Date de création
17 mars 2023 à 00:53:11
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 324