[ALERTE USINE] Je pense à démissionner
SuppriméT'as pas de loyer, de bouffe à payer, ton salaire c'est ton argent de poche en gros
ne gâche pas ta vie à cause d'un sondages.
garde le moral serre les dent et pense à autre choses.
Le 14 mars 2023 à 20:40:30 Tortoune a écrit :
Comment ça se fait que tu ai pu économiser seulement 60k€ en vivant chez tes parentes ?
T'as pas de loyer, de bouffe à payer, ton salaire c'est ton argent de poche en gros
Le 14 mars 2023 à 20:40:06 Spartacus1546 a écrit :
Le 14 mars 2023 à 20:37:13 :
Le 14 mars 2023 à 20:35:55 Spartacus1546 a écrit :
Le 14 mars 2023 à 20:31:22 :
Le 14 mars 2023 à 20:29:53 Spartacus1546 a écrit :
En même temps as-tu déjà vu des traders dans la liste des milliardaires ? Non, parce que c'est quasiment du paris sportif à ce niveau, tu n'as pas un système fiable sur la durée, et les seuls qui s'enrichissent vraiment dans ce domaine sont les formateurs https://www.financemagnates.com/forex/analysis/new-study-shows-just-how-unprofitable-day-trading-is/
Il y a moins de 1% des traders qui gagnent plus que le SMIC, et seulement 3% qui arrivent à ne pas perdre d'argent avec le trading.Ce qui est sensiblement similaire à ce qu'on retrouve chez les parieurs https://www.quora.com/What-percent-of-sports-bettors-are-profitable-in-the-long-run/answer/Arkadi-Manucharov
Le trading c'est juste un peu plus sophistiqué en apparence, ça a moins mauvaise réputation et ça te donne un plus grand sentiment de contrôle comme tu as une "méthode", en plus y a un effet de halo parce que la finance c'est un truc de riche et d'élite auquel le quidam moyen ne pige rien donc tu tombes plus facilement dans le panneau que pour le gambling.
Mais ça n'en reste pas moins au final du gambling qui joue sur les mêmes biais cérébraux et peut créer une addiction, te faire perdre beaucoup d'argent et même te mener à la ruine
Tu racontes de la merde, et les milliardaires ne font pas de trading car ce sont des entrepreneurs qui détiennent des actions espèce de CLOWN
Bonne chance pour trader des dizaines de milliards de dollars par jour en trouvant de la contrepartie en face, les traders c'est pour les millionnaires, pas les milliardaires
Cherche pas, tu racontes de la merde et je ne te feederai plus
Pour devenir millionnaire avec le trading il faut déjà être milliardaire
Pourquoi des experts du trading (les vrais ceux qui taf dans les banques) mec j'ai fait toutes les recherches en trading, j'avais des stratégies rentables mais impossible d'en vivre puisque tu te dégages que très peu d'argent avec un capital en dessous de 500 000 euros et même avec un capital comme 500 000 euros en vivre est mission impossible
J'ai regardé les informations avec les vpn dans des pays avec les plus haut QI d'Europe, le constat est toujours le même, non parce que même si tu étais un suiveur de Benzemonstre je ne suis pas malveillant au point de ne pas te dissuader de faire du trading.
Tu veux des sources de millionaire qui se sont suicidé à cause du trading ? Ou tu te caches la vérité car ça fait trop mal et que tu n'aimes pas qu'on brise tes rêves ?
"Des millionnaires se sont suicidés donc c'est du bullshit ça marche pas"
T'es cramé AntoineForum, dégage avec tes discours ridicules, tu n'as AUCUN argument
Le trading existe et j'ai rencontré plein de vrais traders sur Discord et sur JVC
Toi t'es juste un raté qui n'a pas réussi à être rentable et t'as la haine à cause de ça
"Le trading existe et j'ai rencontré plein de vrais traders sur Discord et sur JVC"
Ils ont combien de capitaux, ils arrivent à se dégager combien par mois pour pouvoir subvenir, payer un loyer ?
C'est qui AntoineForum ?
J'ai réussi à être rentable avec ma stratégie qui était basé sur ichimoku et les multiples unités de temps, mais je n'ai pas réussi à en vivre car il faut un capital exceptionnel, money management, stragégie, et la psychologie qui va avec, j'avais tout, bordel je te donne des sources, des arguments tu rejettes tout en bloque pour te persuader que c'est possible.
Et le trader qui taf à la banque et qui dit qu'il n'est pas possible de vivre du trading en indépendant, je te donne la vidéo où alors il raconte de la merde lui aussi.
Stop te mentir à toi même mec
Ichimoku c'est de la merde, faut pas juste se baser sur ça. Il y a aussi le prix, la gestion des risques, le chartisme et d'autres indicateurs
Le 14 mars 2023 à 20:40:25 Cyborg-SCRT a écrit :
garde le mental et coffre kheyou
Le 14 mars 2023 à 20:41:02 Cyborg-SCRT a écrit :
ne gâche pas ta vie à cause d'un sondages.garde le moral serre les dent et pense à autre choses.
Justement, je n'ai pas le moral khey, vraiment
Il faut travailler la nuit pendant des années pour faire comprendre, sans parler de mon boulot en lui-même
taf jusqu'à l'arrivée des CBDC, la régulation va faire crash les crypto.
ensuite buy the dip ( le vrai )
Le 14 mars 2023 à 20:41:02 :
ne gâche pas ta vie à cause d'un sondages.garde le moral serre les dent et pense à autre choses.
Il gâche peut-être sa vie en restant justement à glaner de l'argent dont il n'a pas l'utilité au lieu de se chercher lui-même
[20:42:18] <BeIgianRace10>
garde le mental et coffre kheyouLe 14 mars 2023 à 20:41:02 Cyborg-SCRT a écrit :
Il faut travailler la nuit pendant des années pour faire comprendre, sans parler de mon boulot en lui-même
je travail de nuit depuis 8 ans.
[20:43:08] <BeIgianRace10>
Le 14 mars 2023 à 20:42:41 Cyborg-SCRT a écrit :
taf jusqu'à l'arrivée des CBDC, la régulation va faire crash les crypto.ensuite buy the dip ( le vrai )
Les cryptos ne m'intéressent pas clé, je veux trader les marchés traditionnels mais j'ai pas le temps à cause de ce boulot de merde justement
serre les dent et coffre kheyou la tête de moi.
Un autre boulot d'esclave!
Si autre boulot d'esclave branle plus rien et au bout d'un moment rupture conventionnelle en disant que le management ne correspond vraiment plus à tes attentes. Ils vont se remettre en question.
Puis tu continue à rien branler en cherchant autre chose.
Le 14 mars 2023 à 20:43:07 Cyborg-SCRT a écrit :
garde le mental et coffre kheyouLe 14 mars 2023 à 20:41:02 Cyborg-SCRT a écrit :
[20:43:36] <BeIgianRace10>
19h 06h
Le 14 mars 2023 à 20:41:37 :
Le 14 mars 2023 à 20:40:30 Tortoune a écrit :
Comment ça se fait que tu ai pu économiser seulement 60k€ en vivant chez tes parentes ?
T'as pas de loyer, de bouffe à payer, ton salaire c'est ton argent de poche en grosLe 14 mars 2023 à 20:40:06 Spartacus1546 a écrit :
Le 14 mars 2023 à 20:37:13 :
Le 14 mars 2023 à 20:35:55 Spartacus1546 a écrit :
Le 14 mars 2023 à 20:31:22 :
> Le 14 mars 2023 à 20:29:53 Spartacus1546 a écrit :
> En même temps as-tu déjà vu des traders dans la liste des milliardaires ? Non, parce que c'est quasiment du paris sportif à ce niveau, tu n'as pas un système fiable sur la durée, et les seuls qui s'enrichissent vraiment dans ce domaine sont les formateurs https://www.financemagnates.com/forex/analysis/new-study-shows-just-how-unprofitable-day-trading-is/
> Il y a moins de 1% des traders qui gagnent plus que le SMIC, et seulement 3% qui arrivent à ne pas perdre d'argent avec le trading.
>
> Ce qui est sensiblement similaire à ce qu'on retrouve chez les parieurs https://www.quora.com/What-percent-of-sports-bettors-are-profitable-in-the-long-run/answer/Arkadi-Manucharov
>
> Le trading c'est juste un peu plus sophistiqué en apparence, ça a moins mauvaise réputation et ça te donne un plus grand sentiment de contrôle comme tu as une "méthode", en plus y a un effet de halo parce que la finance c'est un truc de riche et d'élite auquel le quidam moyen ne pige rien donc tu tombes plus facilement dans le panneau que pour le gambling.
>
> Mais ça n'en reste pas moins au final du gambling qui joue sur les mêmes biais cérébraux et peut créer une addiction, te faire perdre beaucoup d'argent et même te mener à la ruine
Tu racontes de la merde, et les milliardaires ne font pas de trading car ce sont des entrepreneurs qui détiennent des actions espèce de CLOWN
Bonne chance pour trader des dizaines de milliards de dollars par jour en trouvant de la contrepartie en face, les traders c'est pour les millionnaires, pas les milliardaires
Cherche pas, tu racontes de la merde et je ne te feederai plus
Pour devenir millionnaire avec le trading il faut déjà être milliardaire
Pourquoi des experts du trading (les vrais ceux qui taf dans les banques) mec j'ai fait toutes les recherches en trading, j'avais des stratégies rentables mais impossible d'en vivre puisque tu te dégages que très peu d'argent avec un capital en dessous de 500 000 euros et même avec un capital comme 500 000 euros en vivre est mission impossible
J'ai regardé les informations avec les vpn dans des pays avec les plus haut QI d'Europe, le constat est toujours le même, non parce que même si tu étais un suiveur de Benzemonstre je ne suis pas malveillant au point de ne pas te dissuader de faire du trading.
Tu veux des sources de millionaire qui se sont suicidé à cause du trading ? Ou tu te caches la vérité car ça fait trop mal et que tu n'aimes pas qu'on brise tes rêves ?
"Des millionnaires se sont suicidés donc c'est du bullshit ça marche pas"
T'es cramé AntoineForum, dégage avec tes discours ridicules, tu n'as AUCUN argument
Le trading existe et j'ai rencontré plein de vrais traders sur Discord et sur JVC
Toi t'es juste un raté qui n'a pas réussi à être rentable et t'as la haine à cause de ça
"Le trading existe et j'ai rencontré plein de vrais traders sur Discord et sur JVC"
Ils ont combien de capitaux, ils arrivent à se dégager combien par mois pour pouvoir subvenir, payer un loyer ?
C'est qui AntoineForum ?
J'ai réussi à être rentable avec ma stratégie qui était basé sur ichimoku et les multiples unités de temps, mais je n'ai pas réussi à en vivre car il faut un capital exceptionnel, money management, stragégie, et la psychologie qui va avec, j'avais tout, bordel je te donne des sources, des arguments tu rejettes tout en bloque pour te persuader que c'est possible.
Et le trader qui taf à la banque et qui dit qu'il n'est pas possible de vivre du trading en indépendant, je te donne la vidéo où alors il raconte de la merde lui aussi.
Stop te mentir à toi même mec
Ichimoku c'est de la merde, faut pas juste se baser sur ça. Il y a aussi le prix, la gestion des risques, le chartisme et d'autres indicateurs
Ichimoku est un bon indicateur et oui pour la gestion du risque et autres, je le fesais aussi, par exemple je prenais une position ou je risquais une partie de mon capital, 2 % et j'allais toujours chercher un take profit de 4 % minimum, toujours le double de mon risque ou plus
Sinon tu ne veux pas la vidéo du trader professionnel qui va parler des trader indépendants ? Pourquoi tu ne me demandes pas la vidéo ? Tu ne vas pas la vidéo ? Elle fait peur ?
22h 06h comme au Lux AYAAA bordel khey c'est relax.
Le 14 mars 2023 à 20:43:49 Cyborg-SCRT a écrit :
19h 06h
Sûrement 2-3 jours par semaine alors, c'est différent
Et ton travail doit être tranquille, y a pas pire que mon boulot de manutentionnaire
[20:44:21] <BeIgianRace10>
Le 14 mars 2023 à 20:43:49 Cyborg-SCRT a écrit :
> Le 14 mars 2023 à 20:40:25 Cyborg-SCRT a écrit :
>garde le mental et coffre kheyou
> Le 14 mars 2023 à 20:41:02 Cyborg-SCRT a écrit :
>ne gâche pas ta vie à cause d'un sondages.
>
> garde le moral serre les dent et pense à autre choses.
19h 06h
Sûrement 2-3 jours par semaine alors, c'est différent
Et ton travail doit être tranquille, y a pas pire que mon boulot de manutentionnaire
si t'es décidé je peux pas te rattraper ahii
Données du topic
- Auteur
- BeIgianRace10
- Date de création
- 14 mars 2023 à 20:09:17
- Date de suppression
- 23 mars 2023 à 09:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 177