Se battre avec le Service Client d'Amazon
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Bordel, je demande une prise en charge de mon appareil (qui a prix 100€ sur leur site) et on me propose un remboursement ou de contacter le fabricant moi-même. Personne n'a une technique pour les faire plier ?
Le 15 mars 2023 à 23:17:43 :
Lis les conditions, tu entends quoi par une prise en charge ? Pourquoi ?
L'appareil a un défaut qui est apparu, donc je veux qu'on me le répare à minima
Le 15 mars 2023 à 23:18:30 :
Bah prends le remboursement, ou est le soucis ?
100 balles de plus sur le prix en un an
Le 15 mars 2023 à 23:15:48 :
Je sens qu'ils vont finir par me sortir l'excuse du "on est qu'un market place" mais si ils stock les produits c'est bien à eux de gérer ça non ? Le fabriquant ne paye pas pour stocker en entrepôt Amazon, si ?
En Amazon FBA bien évidemment que le vendeur paye Amazon pour vendre ses produits.
Tu payes un abonnement tous les mois pour pouvoir vendre, en plus d'avoir des taxes, et de payer un prix tous les mois pour chaque unité conservée dans les entrepôts d'Amazon.
Le 15 mars 2023 à 23:21:40 :
Le 15 mars 2023 à 23:15:48 :
Je sens qu'ils vont finir par me sortir l'excuse du "on est qu'un market place" mais si ils stock les produits c'est bien à eux de gérer ça non ? Le fabriquant ne paye pas pour stocker en entrepôt Amazon, si ?En Amazon FBA bien évidemment que le vendeur paye Amazon pour vendre ses produits.
Tu payes un abonnement tous les mois pour pouvoir vendre, en plus d'avoir des taxes, et de payer un prix tous les mois pour chaque unité conservée dans les entrepôts d'Amazon.
Merci de la précision, je travail en distribution mais pas en Market Place, j'aurais tenté le tout pour le tout.
J'attends qu'ils me donnent un contact et je verrais avec le fabricant, je vais pas me faire douiller à racheter mon matos
Le 15 mars 2023 à 23:19:30 :
Le 15 mars 2023 à 23:17:43 :
Lis les conditions, tu entends quoi par une prise en charge ? Pourquoi ?L'appareil a un défaut qui est apparu, donc je veux qu'on me le répare à minima
Si le défaut est issu d'un incident suite à la livraison ce qui n'a pas l'air d'être le cas normalement c'est la responsabilité d'Amazon mais si c'est un vice caché ou autre défaut et qu'il faut faire intervenir la garantie alors c'est le fabriquant que tu dois contacter directement
Le 15 mars 2023 à 23:24:51 :
Le 15 mars 2023 à 23:19:30 :
Le 15 mars 2023 à 23:17:43 :
Lis les conditions, tu entends quoi par une prise en charge ? Pourquoi ?L'appareil a un défaut qui est apparu, donc je veux qu'on me le répare à minima
Si le défaut est issu d'un incident suite à la livraison ce qui n'a pas l'air d'être le cas normalement c'est la responsabilité d'Amazon mais si c'est un vice caché ou autre défaut et qu'il faut faire intervenir la garantie alors c'est le fabriquant que tu dois contacter directement
Je m'en suis rendu compte au fur et à mesure de l'échange mais j'ai tenté d'y aller au culot
Surtout que le premier interlocuteur me disait qu'il ne pouvait pas faire d'échange car le stock était en UK
Le 15 mars 2023 à 23:15:48 :
Je sens qu'ils vont finir par me sortir l'excuse du "on est qu'un market place" mais si ils stock les produits c'est bien à eux de gérer ça non ? Le fabriquant ne paye pas pour stocker en entrepôt Amazon, si ?
en général marketplace dès qu'il y a une couille, l'organisme chez qui tu as acheté va automatiquement te demander de t'arranger avec le fabriquant du produit c'est une merde sans nom
Le 15 mars 2023 à 23:36:07 :
Je fais ça avec le chat, en 2 minutes j'ai le ticket de retour
La chance, c'est grâce à ton niveau 10 ça c'est sûr
Données du topic
- Auteur
- Hexaal
- Date de création
- 15 mars 2023 à 23:13:25
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 23:53:00
- Supprimé par
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