Les ARGUMENTS des PRO-MIGRATIONS, on en TALK ?
SuppriméJVC c'est 20 ans d'expérience ils ont su tenir notre communauté soudée et unie
Ils savent également gérer et modérer pour ne pas faire des leo coutard tout les 4 matins
Vous pensez qu'il va se passer quoi quand le forum parrallèle va recevoir une convocation au tribunal de justice pour vous balancer
Ils vont vous balancer sans la moindre vergogne
D'ailleurs ce forum parrallèle est illégal dans le sens juridique du terme puisque ces règles tentent d'outrepasser les lois françaises
Je suis en train de voir avec un ami juriste mais en 2 clics on peut mettre fin au malaise
Les gens qui sont partis: Gomme, Tacos, antigwer, antoineforum
On a perdu les meilleurs
Le 20 mars 2023 à 10:51:57 :
Le 20 mars 2023 à 10:51:42 :
C'est quand même fou de croire que le 18-25 c'est un site / forum, vous avez vraiment rien compris bordel...
Le 18-25 ça a toujours été un groupe de personne, en s'en branle du site, je viens pas ici pour me branler sur le petit logo JV, je viens ici pour parler à des gens.
Si le site qui rassemble ces gens m'empêche de parler à ces gens, alors je vais ailleurs, point barre.
J'ai aucune attache émotionnelle à un site, mais à ses utilisateurs oui.
Le 20 mars 2023 à 10:44:35 :
C'est pas permis
JVC c'est 20 ans d'expérience ils ont su tenir notre communauté soudée et unie
Ils savent également gérer et modérer pour ne pas faire des leo coutard tout les 4 matins
Vous pensez qu'il va se passer quoi quand le forum parrallèle va recevoir une convocation au tribunal de justice pour vous balancer
Ils vont vous balancer sans la moindre vergogne
D'ailleurs ce forum parrallèle est illégal dans le sens juridique du terme puisque ces règles tentent d'outrepasser les lois françaises
Je suis en train de voir avec un ami juriste mais en 2 clics on peut mettre fin au malaise
Les gens qui sont partis: Gomme, Tacos, antigwer, antoineforum
On a perdu les meilleurs
Le 20 mars 2023 à 10:58:23 :
Le 20 mars 2023 à 10:57:34 :
Les bots lrem qui ragent que tous les kheys soient partis là basC'est les pyjs et les boucleurs qui sont partis
Perso, la nouvelle maj me concerne pas
Forum plus actif qu'ici, des débats vivants qui terminent pas en 410 gratuits, une ambiance de feu comme à l'époque pre respawn
Il ne reste vraiment plus que les ghostfags et les bots ici
Le 20 mars 2023 à 10:58:33 :
Le 20 mars 2023 à 10:51:57 :
Le 20 mars 2023 à 10:51:42 :
C'est quand même fou de croire que le 18-25 c'est un site / forum, vous avez vraiment rien compris bordel...Le 18-25 ça a toujours été un groupe de personne, en s'en branle du site, je viens pas ici pour me branler sur le petit logo JV, je viens ici pour parler à des gens.
Si le site qui rassemble ces gens m'empêche de parler à ces gens, alors je vais ailleurs, point barre.
J'ai aucune attache émotionnelle à un site, mais à ses utilisateurs oui.
Données du topic
- Auteur
- cobid19
- Date de création
- 20 mars 2023 à 10:44:35
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 23:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC