AYAAA J'AI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER SAMEDI DERNIER DANS UN MAGASIN
SuppriméBonjour mes kheys, j'étais samedi en ville avec ma copine sur aix en Provence et on se baladait tranquillement vers les centres commerciaux pour aller boire un verre
on se fait aborder par un mec qui distribuait des FLYERS pour le magasin HUBSIDE STORE
reconstitution de la scène mots pour mots :
"Bonjour, vous avez 1 minute ? voila le magasin juste ici offre des objets Multimédia, enceinte, montre, écouteurs pour fêter l'anniversaire du magasin, si ca vous intéresse, vous n'avez rien à acheter c'est gratuit
Moi
" ah... gratuit ? ah étonnant ? pourquoi par jeter un oeil rapidement"
ON ENTRE ...
"Bonjour, bienvenue chez HUBSIDE STORE, vous êtes donc venu pour le cadeau aha, alors avant toute chose, je vais vous présenter le magasin blablabla, abonnements, avantages, prix les plus bas du marché, on reprend tout vos appareils avec les meilleurs prix du racheté face a la concurrence
Moi :
" Okaay, d'accord oui je connais vite fait mais on était la vis a vis de votre collègue dehors pour le cadeau offert, on veut pas que
"Oui effectivement, je vais vous faire rencontrer le commercial, il va vous expliquer comment fonctionne notre système d'abonnement 30 jours gratuit HIHI
Bonne journée
Le commercial :
Bonjour, vous êtes la pour le cadeau c'est cela ?
laissez moi tout d'abords vous dire que nous sommes les meilleurs sur le marché, trottinettes, phone, consoles, tout est tres intéressant et notre formule 30 jours gratuit sur notre service d'abonnement est intéressant
MAIS AVANT TOUTE CHOSE, COCA ? JUS ? PEPSI ? PAGO ?
Bon, je suis la juste pour découvrir le cadeau hein
D'ailleurs vous avez des PS5 ? juste par curiosité
LE COMMERCIAL :
"on en a en stock mais avant cela, je vais vous laisser avec mon commercial conseiller DAMIEN, pour vous faire les 30 jours d'abonnements gratuits"
"au revoir"
DAMIEN
" bonjour, vous pouvez vous assoir ici voila"
"alors comment fonctionne l'abonnement 30 jours gratuit"
" va falloir votre RIB, adresse, code postal, votre CB pour payer mais vous ne serez pas débité et si vous ne voulez plus il faudra appeler ce numéro ici et dire "j'arrête"
MOI
"vous reprenez des articles apparemment, j'ai mes AirPods dont je ne me sert plus, c'est bon ?"
DAMIEN
"non on ne reprend pas, question d'hygiène"
"vous avez des PS5 apparement en stock" ?
DAMIEN
" NON on a rien, nous n'avons jamais eu de P... Alors navré on en a juste pas en stock"
Alors je vous fais l'abonnement voila voila
"Merde ma tablette ne fonctionne plus, restez ici je reviens"
"je viens de faire une Recherche sur internet, l'entreprise à été condamnée en 2019 a une amende et des dommages et intérêts a 15 millions d'euros pour pratique commercial trompeuses
heureusement, on s'est barré illico presto
Les kheys, n'aller jamais dans ce magasin
vous risquez d'avoir des surprises
rien n'est jamais gratuit, c'est clair que t'allais te faire entuber
Le 20 mars 2023 à 10:36:49 :
ahi
rien n'est jamais gratuit, c'est clair que t'allais te faire entuber
Au final le cadeau : une batterie externe d’attenant de 2014
Le 20 mars 2023 à 10:37:05 :
Faut se relire
Oui je sais khey dsl
Le 20 mars 2023 à 10:37:11 :
Si elle avait pas du partir à cause de sa tablette, t'aurais fait quoi ?
J’aurais demandé « pourquoi l’entreprise a t elle été condamnée en 2019 ?
Le 20 mars 2023 à 10:38:11 :
J'ai vu un reportage dessus, c'est un peu comme les assurances de la FNAC, ils te font signer plein de papelards et sans t'en rendre compte tu te retrouves débité chaque semaine de 50€ pour une dizaines d'abonnements à des services bidons.
Exactement
Le 20 mars 2023 à 10:38:30 :
BTG franchement ?
Ah oui je connais ,on m'a fait exactement comme toi l'auteur : présentation ,du jus etc en me donnant un chargeur portable gratuitement complètement petax
C'est au moment où on m'a demandé mon RIB que j'ai sorti une excuse bidon et je me suis barré ..mais j'ai quand même eu le chargeur
Sans mentir dans ton histoire t'aurais du réagir et te tirer au moins 7 répliques avant que tu n'en prennes conscience dans ton texte.
Fait gaffe à toi car même si tu te sors d'une arnaque grosse comme une maison, tu risques de te faire plumer par un mec discret.
C'est une douille oui et ils visent les jeunes en priorité
Ma mère a pu récupérer leur famoso cadeau sans le discours du commercial c'était une vieille batterie externe toute pourrie
Le 20 mars 2023 à 10:39:24 :
Ah oui je connais ,on m'a fait exactement comme toi l'auteur : présentation ,du jus etc en me donnant un chargeur portable gratuitement complètement petaxC'est au moment où on m'a demandé mon RIB que j'ai sorti une excuse bidon et je me suis barré ..mais j'ai quand même eu le chargeur
Le 20 mars 2023 à 10:39:25 :
A partir du moment où il prennent ton rib c'est pour te débiter la cb encore plus
Ayaaaaaaa UN KHEY AUSSI A VÉCU LE PIÈGE
Le 20 mars 2023 à 10:40:38 :
C'est une douille oui et ils visent les jeunes en prioritéMa mère a pu récupérer leur famoso cadeau sans le discours du commercial c'était une vieille batterie externe toute pourrie
AYAAAAAA
Pour info, les gens qui tombent dedans sont les ultimes boomers argileux dont le cerveau a fondu à cause d'Hanouna. Vous valez mieux que ça les kheys, respectez vous.
Données du topic
- Auteur
- Tahane1704_
- Date de création
- 20 mars 2023 à 10:33:46
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 10:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC