Vos grand-mères, vos grand-père, vos voisins, votre ville, votre race, VOS MORTS ET VOS GRAND-MORTS
Nique aussi les résultats Google pour savoir où mettre le S à "grand-mères (et autres déclinaisons) et les sites qui balancent un pavé pour donner une réponse banale, JE VAIS TOUS VOUS ENCULER.
Le premier qui me dit que je suis un desco qui sais pas écrire car je ne sais pas ou mettre un "S" ou qu'il a des fautes dans ce post... je ne vais rien dire, Gilbert va me soulever. Juste imagine le pire et je te fais ça
Je parle avec ce topic (car oui cette haine gratuite a une cible) des ... des ... *se tape la tête contre sa table basse car aucun terme ne convient* qui suppriment leur topic alors que j'allais poster.
Un topic 410, même injustement, là ce sont les modos / admins qui valident les DDBeurs, bon """ok"""(DDBeurs, modos et admins sucez moi la bite, salope que vous êtes ), mais voir un topic supprimé par son propre auteur, c'est non. Mettre en ligne un topic et le supprimer dans les 2 minutes, littéralement, car personne ne répond, pire supprimer alors que des gens répondent. C'est quoi le projet de faire un topic mais ne pas laisser les gens répondre / leurs laisser le temps? Ferme ta gueule à la base au lieu de faire ton topic dans ce cas non?
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, c'est frustrant pour la personne qui allait répondre bande de branleur, et psychologie de comptoir, mais bider sur le 18-25 vous vous fait si peur que ça?
Quoi moi frustré de ne pas avoir posté, il faut arrêter cette psycho de comptoir les piliers de bar, ce n'est pas comme si j'allais poster un semi-pavé, moi l'adepte du "didn't read 10h" ... je me sens souillé