20-03 : Jour du vote de la Motion de Censure ou NON
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte de la motion là où le Conseil constitutionnel l'aura ordonné
Dans 10 jours Philippot active la cellule Pauthe de la Cour de justice de la République et lance l'opération Retirement Day : intervention judiciaire sans précédent dans tous les ministères et groupes parlementaires pour exiger le recompte total
Dans la foulée Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires macronistes
Ce que les macronistes ne savent pas c'est que la DGSI (contrôlée par Asselineau sous couverture de Nicolas Lerner) a marqué à l'isotope radioactif les sièges de l'Assemblée. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite de Marine Le Pen et qui avait déjà été effective pendant les législatives de 2022 sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours Rétro-Nuremberg : Renaissance est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les souverainistes sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les macronistes
Noël l'intégralité des célèbres dignitaires macronistes est condamnée à la perpétuité, tandis que Macron et Borne sont condamnés à la peine capitale pour génocide des travailleurs et atteinte aux intérêts de la nation
Nouvel an Marine Le Pen s'engage dans sa 1ère année présidentielle, réforme intégralement la 5ème République et dénonce les traités européens et OTAN avec l'appui de Philippot, Asselineau et Dupont-Aignan
"T'es anti Macron ? Oui, j'ai voté pour lui en 2017 et 2022, je refuse de voter la motion de censure du RN et je m'associe aux syndicats qui ont eux aussi voté Macron"
L'opposition on vous dit
Le 20 mars 2023 à 19:17:49 YoussefLeMage a écrit :
Resumax les kheys svp ? Ça a été voté ou pas ducoup ?
oui la réforme est retiré et le gouvernement démissionne
Tout le monde fait la fête dehors, c'est le baisodrome
Le 20 mars 2023 à 19:15:52 :
ON VEUT LA LISTE DES 9 DÉPUTER !
Bordel ce déscolarisé qui n'a rien compris
Le 20 mars 2023 à 19:19:16 menelik87 a écrit :
"T'es anti Macron ? Oui, j'ai voté pour lui en 2017 et 2022, je refuse de voter la motion de censure du RN et je m'associe aux syndicats qui ont eux aussi voté Macron"L'opposition on vous dit
L'opposition oui mais on a pas dit de qui
[19:19:36] <SoMayWeStart>
ON VEUT LA LISTE DES 9 DÉPUTER !Bordel ce déscolarisé qui n'a rien compris
Ayaaaa l'abruti du village
ON VEUT LA LISTE DES 9 DÉPUTER !
Bordel ce genie
Données du topic
- Auteur
- MarlouGOAT
- Date de création