Topic de Chibrax2 :

Auchan, il meurt à la montagne

  • 1
L'avantage d'être pauvre t'as pas ce genre de problème
Ayaaaa le seul à mourir sur les 6 probablement le plus riche .. sélection naturelle. Auchan l'achat gagnant 🤡
il a oublié d'acheter une balise , c'est ballot
mourir comme ça alors que tu as des millions dans ton compte :-( ça me fait penser au patron de Bonduelle écrasé comme une merde par le Qlf au smic :-(
La richesse ne prémunit pas contre la.mort

Ahi ça me rappelle que j'avais invité toute les filles mulliez de mon âge sur fb y'a qques années

0 réponses, j'ai loupé le train

Un boomer caviars homard
Perso ça me rend pas triste même à cet âge il aura eu une meilleure vie que tout le forum réunis qui mourra plus tôt ou plus tard dans la misère :)

Le 16 mars 2023 à 08:09:14 :
Ahi ça me rappelle que j'avais invité toute les filles mulliez de mon âge sur fb y'a qques années

0 réponses, j'ai loupé le train

Du coup j'aurais pu pleurer la mort de beau papa dans ma villa au lieu de remplir ma première bouteille de pisse de la journée

Le 16 mars 2023 à 08:08:34 :
La richesse ne prémunit pas contre la.mort

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678950625-mannapoli-109982-roue-de-la-fortune-memento-mori.jpg

Ayaa j'étais au lycée avec sa fille
Au rayon surgelé hop hop
Mais il meurt au champ ou a la montagne ? C'est pas très clair leurs articles

A Modane !!!

Putain il y a zéro neige même à Aussois,il a du monter dans la vanoise -Parrachee Refuge de la Fournache ,pointe de L'Echelle .Certainement me glacier côté Lanslebourg de la Parrachee

En bas dans la vallée il y a rien .

  • 1

Données du topic

Auteur
Chibrax2
Date de création
16 mars 2023 à 08:01:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 347