Le 14 mars 2023 à 17:58:10 :
pot de miel
ceci + repérer les antisystèmes pour mieux les détruire très hypocritement dans la vie de tous les jours.... ne croyez pas que nous vivons dans une démocratie libre et civilisée/humaine, nous vivons dans tout le contraire en réalité.. et évidemment pas juste en france mais en occident globalement et dans le monde même, en russie c'est au moins autant pourri peut-être même encore un peu plus. en chine c'est probablement pas mieux, à part de rares pays genre peut-être le boutan le tibet ou de rares endroits dans le monde avec peu de population je pense que globalement c'est à peu près pareil et encore dans notre époque les 2 pays que j'ai cités sont peut-être aussi contaminés comme l'intégralité du monde peut-être enfin je veux dire l'intégralité des pays du monde même des petits pays.
où si ce n'est pas des antisystèmes pour récolter leur dose de bouc émissaire innocent pendant que eux les pires coupables ont se font respecter ou encensés, bien sûr tous parmi le bas peuple ne sont pas des chiasses intégrales pour vouloir pourrir très lâchement un ou des innocents et se prosterner devant les coupables leur obéir qu'ils disent aimer ces coupables ou les détester... je parle donc des plus grosses merdes parmi le bas peuple moderne mais évidemment de cela on en trouve beaucoup plus dans certains milieux que dans d'autres.. en plus d'être des meurtriers laches, a leur obéir totalement, ils incitent le système à continuer leurs différentes abominations donc totalement complice il ne valent pas mieux..
ou alors les 2 en même temps des antisystèmes doublés de boucs émissaires.
bref je dois partir là